Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C 414 B-XL II
Photos
1/440
AKG C 414 B-XL II

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C414

Sujet Prix de malade non ?!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 896 vues
  • 2 followers
1 Prix de malade non ?!
Acheté 580 euros ou moins je crois c'est des dollars (frais de port compris donc ca fait moins 30 euros ) !! par correspondance !!
2
Tu peux nous en dire plus ?...
3
Ebay le vendeur fazisait une promo mais en regle general les neufs des etats unis valent pas cher c'est curieux tu en as ki mettent l'(objret a 999 dollars et d'aultres 715 dollars ce ki avec l'euros fait une difference flagrante !!
j'ai pas dit j'ai eu des frais de douanes au total je m'en tire pour moins de 700 euros je crois !!
4
Y'en a qui ont testés ?!
5
Je suis actuelelmetn sur ce genre d'affaire sur ebay

jai vu de bon prix

tu as acheté a quel vendeur ?
6
Musicianadvocate !!
7
Il y en a qui sont déjà passé par ce revendeur ? il reste des B XLS pas cher chez eux... j'hésite là...
8
C'est vrai que c'est super comme micro...mais n'oublie pas que peut-être les douanes te demanderont quelque chose... :clin:
9
Oui mais au prix ou c'est chez musician advocate sur ebay, je suis ok pour payer la dime à l'Etat français ! :D
10
Çà a l'air interessant, mais c'est toujours délicat d'acheter un mic sans le tester.S'il ne fonctionne pas tu t'engages dans une série de galères.Le prix en vaut-il la chandelle?
Par exp, j'ai déjà eu ce genre de pb avec un magasin d'occase français(heureusement!) et çà ç'est bien terminé mais sur le moment t'es vénère.
Si tu tentes le coup fait nous part de ton expérience. :clin:
Kissi frot' cipik