Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C 414 B-XL II
Photos
1/440
AKG C 414 B-XL II

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C414

Sujet Akg c414 b-xl II Vs rode K2

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 5 747 vues
  • 11 followers
1 Akg c414 b-xl II Vs rode K2
Apres avoir vu le Vs avec le tlm103 (que j ai) , j aimerai savoir s il me convient plus qu un K2 (recomendé par master Rroland :bravo: ),pour enregistrer des voix rap. Car j ai le soupson que mon nt1000 avec un bon pre a lampe va se ressembler beaucoup au K2..
2
Flag

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Que veut dire Flag¡? :???:
4
Www.myspace.com/ericlescamusic
5
Randall

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Par contre , ayant un DMCL amek , je me demande egalement si
un K2 serait complementaire , puisque j'ai dejà un BPM CR10s ...
donc K2 a lampe + preamp solid state ?
( c'est pratiquement pour les voix )
Www.myspace.com/ericlescamusic
7

Hors sujet : Boxmo > flag = drapeau en anglais... et sur un forum ça veut dire que tu poses ta marque pour pouvoir suivre la conversation :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
............ :fleche:
9
Mintenant que j ai le K2 et le nt2000 , je cherche un nouveau sucesseur ,pensez vous que le akg414 xl2 soit le chemin a suivre?
je vais vendre le k2 ( j aime pas les lampes , en tout cas les pas chere)
10
Hello, je ne connais pas le K2 en utilisation (plusieurs collègues ingés sons) en sont très déçus. Bref, J'ai des C414 BXLS pour enregistrer des voix, mais surtout mon piano et j'en suis ravi!! J'en aussi des neuman KM 184 pour le piano et le son est vraiment meilleur avec les AKG. J'ai aussi enregistré dimanche avec deux U47 là c'est encore une autre dimension mais avec un écart de prix de plus de 3000euros les C414 font des merveilles. Après je sais que les XLII sont un peu plus agréssifs que les XLS donc à toi de voir ce qui est sur c'est que pour une voix, une contrebasse, une guitare seche, un piano, sax trompette ou en overhead les C414 XLS sont très très bien. Seul hic c'est qu'il faut du temps et de la précision pour s'y faire, pour les placer (c'est pas pour rien qu'ingé son est un métier) :)

Voilà mon avis tu n'en seras certainement pas déçu et tu passeras ainsi dans la "cour des grands" avec ces micros:)

Pour le chant sinon j'ai testé un Charter Oaks S700 il me semble à lampe et c'est très très bon aussi (1400euros soit 150 euros de moins qu'un COUPLE de C414)
"Joue au dessus de ce que tu sais"