close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Micros statiques à transistors à large membrane
Matériel Micros statiques à transistors à large membrane {{currentManName}}swap_horiz AKGswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Sifflante sur akg c4000b

Slt je trouve que les 's' ont tendance a beaucoup ressortir avec ce micro est ce ke kelkun sait comment eliminer cet effet
Ce micro a ete le premier que j'ai eu pour la prise de voix. Depuis je suis passé a Neumann. Il ne siffle pas tant que ca. Par contre il a un aigu et une couleur très "pointu" alors si les preamps sont moyens..... comme ce micro n'a pas beaucoup de "corps"....c'est normal que tu ais une sensation de son un peu agressif. Utilise un deesseur ou oriente differement le micro par rapport a la bouche (un peu hors axe). Sinon si ton acoustique est bonne essaye d'enregistrer en omni, le son sera plus "chaud" et moins "ssssssss"....
T'as un plopkiller ? :noidea:
Le filtre anti pop ne changera rien aux sifflantes.... :non:

j ai deja eu beaucoup de problemes comme ça avec differents micros,c est normal,il faut utiliser um de esser ,le spl est exelent

1/1

Sujets les plus actifs dans "Micros statiques à transistors à large membrane"

Les dernières questions dans "Micros statiques à transistors à large membrane"