Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435, ca donne quoi?

  • 113 réponses
  • 34 participants
  • 15 132 vues
  • 30 followers
1 Apex 435, ca donne quoi?
Quelqun aurait-il tester ce micro??? :|
Afficher le premier post
11
Merci, jcrois ke jvais me laisser tente alors, en plus en ai marre de mon E855 :mdr: :mdr: :mdr:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
12
Moi perso, je m'y connais pas en micro statique ...
je veux acheter un micro vraiment entrée de gamme pour un home studio bas de gamme..lol
je voulais juste savoir s'il y a une réelle différence de qualité entre ce micro que l'on peut acheter à 60€ et des micro un peu plus cher de type Behringer B1 ou B2 ou M-audio Nova a environ 120€ ??
Les caractéristiques sont quasiment identiques. je suis pas à 60€ près, mais si ça vaut pas le coût de mettre plus, je préfère aller me faire un resto avec...

merci de me répondre...
13
Au fait,
c'est uniquement pour une utilisation prise de voix pour maquette hip hop et chant..

merci
14
Je sais aps trop mais c clair, si on peut payer 2 fois moins cher pour la meme qualité !

a priori les avis laisse pensez que ce micro marche bien ;p

je pense l'acheter dans les semaines qui viennent, jvous tiens au courant !
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
15
SAns pouvoir écouter en comaraison c'est dur de répondre ... Moi j'ai acheter le mien dans un magasin qui fait que des micros, c'est dans la rue ou y'a tous les magasins de musique et de guitare à Paris ... là ou il y a entre autre 'home studio' (j'ai oublié où ....au dessus des folie bergère). Je pense que tu peux les essayer la bas ....

Perso j'en suis trés content (en + y'a la suspension) mais il faut écouter pour comparer ...
16
Ca y est je les acheter et alors :bravo: sur le cul....

j'ai quelque teste vite fait et y a pas photo comparé mon seinesher E855.

Juste pour info, je passe par un préamp Art tube MP V3 et :

1 - Pas de souffle avec les potard du Mp kasi au 3/4

2 - Pour la voix, c'est nickel, clair et dynamique

3 - Pour la guitare acoustique, c bon aussi. Avant je passait directement par mon V3 et le son etait moins bon qu'en enregistrant avec le 435.

Donc pour le prix ( 59 euros sur paris) y a pas a hésiter.

Après je n'est pas comparé avec des modeles plus cher mais pourquoi se prendre la tête ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
17
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

j'reviens encore une fois pour dire que là, ça fais un ptit moment que je l'utilise et je ne regrette pas cet achat
c'est vraiment LE micro qu'il faut pour ceux qui veulent obtenir un son plus que correct avec un prix frolant le sol.
quasiment aucun souffle ni de sifflement et par rapport à mes anciens micro (qui était plutot :beurk: )j'ai du réduire de moitié mes potards de mon préamp il capte tout
et puis il a vraiment une belle gueule avec sa suspension
18
C clair qu'il a une belle gueule :aime:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
19
Par contre j'ai une chtite question

:???:


a quoi sert le chtit bouton à l'interieur du mic ????

on ma dit que c'était un coupe bass mais a quoi ça sert ???
20
Ca sert a couper le frequences generalement en dessous de 100 hz et donc certains bruits indésirables. C pratique pour les prises de son voix et guitare par exemple....

Une ptite question a mon tour, je l'ai cherché ce bouton et ne l'est pas trouvé :???: :???: :???: il se cahe ou ? :oops:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...