Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit bouton dans ce micro?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 3 471 vues
  • 13 followers
1 Petit bouton dans ce micro?
Alors voila,je viens d'ouvrir la bete...et surprise...un petit bouton a l'interieur...a quoi sert-il?
Afficher le premier post
11
Lool oki
disons que chacuns dénature le son a sa manière.. hardware ou software, qui a raison..??
fin bon, c'est sur qu'il faut voir aprés la qualité du filtre, mais je pense que quelqu'un qui arrive bien a manié son matos aura moins a faire aprés en mastering!
12
Ouais en general vaut mieux mettre le filtre passe haut sur sa table ça evite bien des desagrement parfois (surtout qu'il faut devisser le corp du micro)apres ça depend de la frequence de coupure .

Insérer une signature.

13
Salut

J'essaie de dévisser le mien, mais j'ose pas forcer comme je suis une brute, j'ai un peu les jetons de tout casser.

D'origine, le filtre est-il activé ? Si oui, je vais peut-être laisser comme çà ; sinon... heu ben même chose... je prendrai le passe-haut de ma console.

Bon week-end @ tou(te)s (ben oui, y'a peut-être des miss parmi nous) :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Hexomedile
15
Hexomedie ? :?!: Kezako ?

gratte grattounette.....

de la mizic

16
Salut!
j'ai un léger souffle irrégulier qui sort de mon apex 435 quand j'enlève le coupe-bas (du micro), est ce que d'autre personnes on ce problème, et y a-t-il une solution afin de pouvoir remettre le micro en position "normale"? :???:
merci.
17
Salut

Moi je n'ai aucun problème avec mon APEX. Je n'ai même jamais cherché à l'ouvrir pour savoir s'il est sur normal ou autre.
Juste un truc : ne force pas trop le préampli dans lequel ton micro est branché sinon c'est sûr que tu vas avoir du souffle.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
à vrai dire, je l'ai ouvert à cause de ce souffle, afin d'y trouver une solution, et j'y remédie seulement en activant le filtre pass bas, mais il doit bien y avoir quelque chose... il est branché directement sur une table de mixage qui n'a de problème avec aucun autre micro...
peut-etre a-til un défaut de fabrication?.. :(
19
Bizarre ... :( Défaut de fabrication alors ? Ca craint...

gratte grattounette.....

de la mizic

20

Citation : j'ai un léger souffle irrégulier qui sort de mon apex 435 quand j'enlève le coupe-bas (du micro),


Salut, milou, ce souffle, ce nest pas quelque chose qui est dans ta piéce? Ce genre de micro est tres sensible, si tu as un appareil electrique pas trop loin, tu en attrappe peut etre les basses frequences;