Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435 - Questions

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 155 vues
  • 5 followers
1 Apex 435 - Questions
Bonjour,

alors voila a la base je suis un novice en la matière, j'ai un ordinateur portable et un vieux micro pourri qui a du me coûté genre 10 euros et que j'ai depuis 10 ans lol.

J'ai renouvelé mon matériel en achetant un Kit de l'Apex 435 (après en avoir entendu que du bien !).

[imghttps://www.woodbrass.com/images/woodbrass/APEX+435+PACK+MICRO+STUDIO.JPG[/img]

Le problème c'est que j'y comprend, mais alors vraiment, absolument rien.

Alors pour tout préciser j'ai :

un ordinateur portable
un programme d'enregistrement
un mico Apex

et ma question est : que me faut il encore pour enregistrer ?

Merci infiniment pour toutes vos futures réponses ;)
Afficher le premier post
11
Ok merci beaucoup ;)

heu par contre j'ai pas d'enceinte :( a par celle de ma chaine hi fi ? mais sinon je peux pas écouter via mon ordinateur le son enregistré ? enfin via les ''enceintes'' de lordi ?
12
Une bonne carte son avec de bons préamps est le meilleur investissement à long terme, car tu n'auras pas à investir dans plusieurs éléments, tu auras un bon son et une latence mini tout de suite et tu éviteras de dépenser ton énergie à tester tout le matos de la terre. Nous sonnes beaucoup de conseilleurs cic car nous avons été pas mal de payeurs à essuyer les plâtres pendant des années. Aujourd'hui, il y a heureusement plus de bon matos que de mauvais, mais l'offre est tellement grande qu'on s'y perd.
ta chaîne hifi fera parfaitement l'affaire dans un premier temps (sauf si tu envisages d'enregistrer le prochain album de Tokio hotel)
º¿º
13
Bonjour les gars

>Pierre Alain Soudan