Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suspension AT 4040.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 252 vues
  • 3 followers
1 Suspension AT 4040.
Slt, g vu qu'il y avait 2 références de 4040: Le normal et le sc...
Lequel a la suspension ci dessus en photo ? (cercle rond avec systeme elastiques )
Quelles sont les différences avec l'autre ?
2
il n'y a pas de différences packaging, la seule différence est qu'il parrait (car j'ai pas vérifié) que la version SC est spécifique pour la scène... la différence, j'en sais rien il doit y avoir des threads qui en parlent ici ou ailleurs et si tu trouves, ça doit interresser du monde ici (moi par ex )
3
lol... Un gd merci pour ta réponse. Je vais regarder.. Oh et je l'ai eu pour 349 roros, c correct comme prix ?
4
5
salut ! g fouillé partout, je ne trouve pas de réponse... dommage ! A +
6
selon le site audio technica, la version SM est livrée avec une suspension élastique alors que la version SC est livrée avec une pince isolante.
7
ok, je vois. merci pour l'info ! je vais aller voir sur le site
8
Citation de : manuzicos28
lol... Un gd merci pour ta réponse. Je vais regarder.. Oh et je l'ai eu pour 349 roros, c correct comme prix ?

Où, çà? Ca m'branche bien... Merci
9
On ne le trouve plus à ce prix là maintenant... Il s'agissait d'une promo de l'époque ! Le meilleur prix que tu puisse trouver en ce moment est 385 euros. Après peut etre qu'il y a des affaires dont je ne suis pas au courant, a toi de te renseigner icon_wink.gif