Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer C-3

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 360 vues
  • 7 followers
1 [News] [Musikmesse] Behringer C-3
Behringer présente le C-3, un micro à condensateur qui, à la faveur d'un double diaphragme, offre 3 directivités pour un prix très agressif.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Behringer a mauvaise réputation!!! d'après pas mal de personnes sur ce forum!!! :clin:
3
Le debat Behringer encore et toujours :8)
4
Mauvaise réputation pour sa fabrication, mais pour certains produits comme les micros statiques justement, la marque conçoit des micros d'un rapport qualité/prix surprenant.

Voir les avis du B-2 par exemple.
5
Ou du b1 d'ailleurs.
Moi qui cherche un petit statique pour voir c'que ça donne comparé à un dynamique, ça pourrait m'convenir à ce prix.
Ca ou un AT 2020.
Par contre, si c'est trop sensible et/ou trop compliqué à enregistrer correctement avec ( acoustique, distance du micro par rapport à la voix, etc...) , je garde mon dynamique.
6
Quelqu'un a-t-il acheté ce micro ?

Qu'en pensez-vous ?

merci
7
Salut
Je viens de faire un enregistrement de voix avec un behringer C3.
C'était une première pour moi avec un micro statique.
Il y a une reverb que je trouve beaucoup trop présente.
Je ne sais pas comment la réduire !
Le micro est branché directement sur la carte son (edirol FA66).
Sinon, je trouve le son très medium et aigus. Faut-il passer par une console pour arranger ça?
Je suis preneur si quelqu'un a des conseils à me donner pour les réglages car pour l'instant je trouve l'enregistrement avec un SM58 bien meilleur!

Merci.



Bonne zic à tous.
8
Salut:coucou:

Tu parles de réverbe, tu as surement enregistré en mode en 8 qui prend aussi bien devant le micro que derrière :?:ce mode convient quand on a deux chanteurs pour un micro par exemple, tu dois te metre en mode cardio pour eviter ça! :bravo2:
Essaie et dis moi ce que tu en penses, je suis actuellement a la recherche de micros statique pas trop cher! :humm:et il n'y a pas assez d'avis sur ces micros pour me décider. :bravo2: