Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème bruits bourdonnement ! Help

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 4 followers
1 Problème bruits bourdonnement ! Help
Bonjour,
C'est la première fois que je poste un problème ici, esperons que j'ai des réponses :lol:

j'ai acquis récemment un micro bluebird sl avec une carte son scarlett focusrite solo 2nde generation.

Le problème étant qu’après avoir tout installer (drivers, bons branchements), je me rends compte quand j'active le retour,

que mon micro fais un bourdonnement horrible (bruit de signal constant) en fonction du gain (+ ou - fort) qui m'empêche d'enregistrer.

(A noter que ca se passe que lorsque l'alimentation fantôme 48v est activée).

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment (qui n'en est pas une en soit) c'est de poser mes doigts sur le haut du micro, qui doit créer un champ électromagnétique qui enlève ce bruit.

Je me demande donc est-ce un problème de micro défaillant, de cable XLR ou de carte son.

Merci de votre aide, je n'ai pas trouvé de problème similaire après un jour de recherches.





2
Bonjour, j'ai le même problème que je n'arrive pas à régler. Avez vous trouvé une solution ?
3
Salut la communauté !!!

Je viens vers vous parce que j’ai exactement le même problème avec le blue baby bottle ....!, dès que je pose un doigt dessus, plus rien ...
Avez vous trouvé une solution ???

Micro : bleu baby bottle
Carte son : Universal audio apollo Twin duo thunderbolt

Up up up !

Bonne journée
4
Bonjour,
Pourriez vous poster ici le son du bourdonnement dont vous parlez ?