Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Reactor
Photos
1/17
Blue Microphones Reactor

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Blue Microphones appartenant à la série Multi-pattern

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Reactor's studio

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 6 178 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Reactor's studio
Reactor's studio
Après le brasier provoqué par la sortie du Spark testé ici, Blue Microphones continue dans sa lancée avec un nouveau microphone au look très... différent ! Toujours dans une optique de proposer des produits originaux et abordables, le Reactor vient donc compléter la gamme de la marque américaine. Allez, on décolle.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
21

Non je ne les connais pas.

Mon coup de cœur, c'est le Rode K2 (il faut lui changer la lampe d'origine et ça vaut un micro qui vaut 3 fois son prix).

Tu trouveras pas mal de choses sur AF.

22
ca roule merci.

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 18:25:33 ]

23
Bonjour,
Je suis bien interessé par ce micro, j'aimerais cependant faire une dernière vérification avant de me décider à le prendre.
En fait je souhaite l'utiliser pour enregistrer instruments, voix chantées, et voix rappées, or je n'ai pas trouvé de témoignages concernant l'utilisation de ce micro pour le rap.
Pensez vous qu'il est déconseillé de l'utiliser dans ce dernier cas ou non?

Merci
24
Commandé fin novembre, le micro devrait partir demain du magasin pour arrivé chez moi ^^ avec son petit frère l'encore 300 (un fournisseur qui a mangé trop d'dinde a noël ou quelque chose comme ca.) je vous en laisserais un avis quand je l'aurais reçus!
25
Quelqu'un sais comment ça se défend sur une reprise d'ampli basse pour un ramped?

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

26
Bonjour ,

je viens de recevoir ce micro ( super son quand même ! en tout cas moi j'suis fan ) mais ... impossible de le faire tenir a l'endroit , la suspension flanche et le micro pique du nez .. Du coup je l'utilise a l'envers mais bon , la c'est le pied de micro qui fait la gueule ...
Y'aurai pas une astuce pour faire tenir ce micro tête en haut ?

Merci d'avance : )

27
Hello, en service depuis un an maintenant, rien à redire sur le son, j'aime beaucoup par contre l'ergonomie est problématique. je serrais tellement la vis de la suspension que j'ai finit par tordre la pince de serrage, ça serre encore mais j'ai demandé son remplacement à blue qui m'en a livré un nouveau, identique, qui aura le même problème. Il faudrait que la vis soit cranté, tant pis pour les restrictions de position, de toute façon le micro est tellement lourd qu'il ne tiens que s'il a l'aplomb des pieds du pieds de micro. ou alors il faut un contre-poids.

autre défauts, la suspension est à visser sur le micro. le support placé entre les élastiques est rotatif mais frotte sur ces derniers, à la longue ça les abîmes. donc il faut fixer la suspension au micro Avant de la mettre sur le pied. Ou alors, faire tourner le micro pour le visser, ce qui n'est guère pratique. De plus, une fois le micro vissé sur la fixation, le clips de verrouillage des XLR se trouve inaccessible, il faut faire un quart de tour au micro sur la suspension pour pouvoir enlever le XLR.

au final ça sonne, c'est un très joli micro, la mallette est superbe aussi, mais l'ergonomie est largement perfectible, d'autant que l'essentiel des défauts sont dans la suspension.