Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone CM40
Photos
1/3

Sujet probleme micro cm40 qui est en mono et j'arrive pas faire en sterio

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 600 vues
  • 2 followers
1 probleme micro cm40 qui est en mono et j'arrive pas faire en sterio

bonjour j'ai acheter un pack de home studio sa fait 2 mois . audiobox presonus + micro cm40

mon probleme c'est quand j'enregistre sa sort en mono donc sa sort que d'une oreille . je veux faire en sterio pour qu'il sort des 2 cotés . sa vien pas du casque et j'arrive pas le regler aidé moi svp !! merci davance

2

tu dois avoir une interface de routage, tu regardes la pistes sur laquelle tu enregistres et verifie que le panoramique est centré, ( idem dans ton éditeur ) ainsi le son sortira sur les deux cotés du casque. Ceci dit tu sers toujours en mono

3

ouiii il est centré mais j'ai toujour le meme probleme :/

4


Tu enregistres avec quoi comme seqicon_question.gif

5

sur le jack du casque, y a t il un adaptateur , verifie qu'il soit bien enclenché ou bien vissé et regarde s'il est bien inséré dans la prise. Sur ma carte son parfois il y a un mauvais contact et je n'ai qu'un coté, en bougeant doucement le jack ça s'arrange..

6

non mon frere j'ai fait une chanson j'ai envoyé a un ami il a di que sa sorté que d'une oreille . et quand j'enregistre avec le logiciel mixcraft sa se voit que sa sort que d'une oreille parce que quand je parle ya que le truk de droite qui monte la gauche elle reste a 0 pourtant tout est centré :s

7

quand tu enregistres, verifie que ta piste est bien en mono. Si la piste est en stereo il ne prendra que le canal droit ou gauche.

 

Menu projet -> add track -> mono

8

ya pas mono :/ ya que stereo ; left , right :s

9

essaies avec left si tu es sur l'entrée 1 de ta carte

10

merci bocoup mon frere tassure sa marche !! :D