Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Luna
Photos
1/26
M-Audio Luna

Sujet Luna Yabon ?

  • 46 réponses
  • 9 participants
  • 3 516 vues
  • 2 followers
1 Luna Yabon ?
Alors miam ou beurk ? :bave:

I'm Back

Afficher le premier post
11
HOHO en plus il change le titre :mdr:


..... booooon : en fait je cherche une alternative au SM58 pour prendre de la voix, j'ai plusieurs modèles en vue et je reste encore ouvert ....

I'm Back

12
Ça veut plus rien dire du coup mes conneries psycom si tu change le titre !?! :8O: pffff… il se croit tout permis avec ses accès/lignes de codes/html/trucsmachinsquejecomprendraijamaismoiparcequejesuisunebrêle… :(


.angle.
13
Ceci dit fuyu pourrait repliquer, genre changer le contenu des posts de psycom :idee2:
14
D'ailleurs EDD et Nours, comme z'êtes dans le coin : vous passez cash le mic dans la Soloist ? Franchement je trouve que ça manque de patate quand même, faut mettre le LEVEL à donF avec le TRIM sur 10H ..

I'm Back

15
Ouais manque de gain c'est vrai.
Nours, très honnetement, tu crois que ca vaut le coup que je prenne un préamp joemeek, pour le substituer aux préamps seasound??? :?!:
16
J'ai plus de soloist depuis bien longtemps et j'ai un manley-langevin, donc je t'emmerde avec ton micro sucette… :ptdr: c'est clair que si c'est un SM que t'injecte dans ta soloist, ça doit souffler velu… :lol:


.angle.
17
Avec un statique même...
et puis au niveau chaleur???
18
… une carte audio reste… une carte audio… évidemment si c'est pour faire de vraies prises de voix, rien ne vaut un préampli dédié. donc oui pourquoi pas un joemeek ou autre chose, mais un préamp spécifique, oui.


.angle.
19

Citation : J'ai plus de soloist depuis bien longtemps et j'ai un manley-langevin, donc je t'emmerde avec ton micro sucette…

:mdr: :mdr: :mdr:

Ouiii je sais bien, mais tu l'as pratiqué, salaud, c'est ce que je voulais dire : alors ? preamp ou autre micro, peut-être ???? :mrg:

I'm Back

20