Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Luna
Photos
1/26
M-Audio Luna

Sujet Luna Yabon ?

  • 46 réponses
  • 9 participants
  • 3 519 vues
  • 2 followers
1 Luna Yabon ?
Alors miam ou beurk ? :bave:

I'm Back

Afficher le premier post
21
T'as des prix, force rouge ?

I'm Back

22
Je ne connais pas ce Luna, mais pourquoi pas. c'est surtout au niveau ligne que la soloist est balèze au niveau du son. pour du 48V, y a pas de mystères… mais bon, ça sonne quand même mieux même qu'une 828 Motu en préamp hein les gars, donc pleurer pas… économisez pour un couple micro/préamp., c'est plus que nécessaire je crains.


.angle.
23
D'ailleurs en ligne, qd je veux repiquer des ressources que j'ai en 4 pistes K7 avec un gain très suffisant, chuis obligé d'activer le +20db et d'ouvrir les potards à 3H ... avec le souffle qui va avec :(((

I'm Back

24
J'ai déja le mic, at-4040, ^pa mal.
Donc préamp tft pro p3 je crois...
ça ira très bien pour chez moi!
thanks
25
T'es sûr qu'elle fonctionne bien ta soloist (ou que tu sais t'en servir ??)… parce que quand même, j'ai essayé à l'époque de faire des prises 48 directs, et ça sonne quand même très bien… bon j'avais un putain de préamp. externe, donc pourquoi se faire chier. par contre en ligne, les ASR rentraient directs dedans, et ça sonnait vraiment velu velu… c'est pour ça que je l'avais acheté cette carte quand même… :8O:


.angle.
26
Quand tu parles de ligne, tu parles de l'expander, ou les line in de la carte?
27
Les line in de la carte, je n'avais que la soloist seule. pourquoi ?


.angle.
28

Citation : T'es sûr qu'elle fonctionne bien ta soloist (ou que tu sais t'en servir ??)…

:ptdr:

C'est vrai qu'on a eu des soucis avec les drivers XP et qu'une partie du souffle provient de ça (sans déc', cf le dernier 35.05 force 8) et en plus, les level meters ne sont tjs pas pris en compte sous XP :(((

Mais ceci étant dit j'arrive quand même à m'en sortir, juste qu'il faut que j'apprivoise la bête, et comme je ne fais pas de techno comme Edd ou toi ... :mrg:

I'm Back

29

Citation : comme je ne fais pas de techno comme Edd ou toi

tu vas devoir apprendre à te démerder tout seul mon fuyu ! le dernier qui m'a dit que je faisait de la techno il a encore mal à la machoire… :lol:


.angle.
30
Nan moi je fais du néo core musette :non: :non: :non: