Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne réputation?

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 12 642 vues
  • 12 followers
1 Bonne réputation?
Le dernier test de keyboards (nov 2004) précise que c'est un des meilleurs micros du marché.
Quelqu'un confirme?
2
:mdr: UUP
Quelqu'un a des infos :?:
:P:

Fluch

3
Je crois que j ai jamais autant rigolé qu'en lisant le dernier keyboards :mdr:

Mxl c est du micro chinois, au meme titre que studio projects, SE, etc... alors dire que c est un des "meilleurs statiques du monde" (sic) ca j'adoooooore :mrg:

perso j en ai jamais essayé mais je vais m en choper un petit sur ebay rien que pour l'écouter

(PS : du coup j'echange mon U87 contre 1 caisse de MXL, qqun est intéressé?? :mrg: )
4
Donc, malgré l'adresse aux US (visiblement), et le nom de:Marshall Electronics, c'est chinois?

Fluch

5
Voui la société est américaine mais tout est fabriqué en asie
6
:8) Au moins, l'avantage de l'article, c'est de découvrir des marques et des modèles.
Côté pédago? :bravo:
Par contre, au niveau de l'intégrité et de la critique, c'est là Messieurs les connaisseurs que votre expérience devient nécéssaire! :clin:

Fluch

7

Hors sujet :

Citation : (PS : du coup j'echange mon U87 contre 1 caisse de MXL, qqun est intéressé?? )


Je prends! :mdr: :mdr:

Fluch

8
Tout a fait, et d ailleurs il faut reconnaitre que l'article, meme si je ne suis pas d'accord sur pas mal de points, a l'avantage de faire pas mal le tour du marché !
9
En tout cas sur pas mal de sites américains, tout le monde dit que il fait grave le boulot pour le prix.
Mais franchement, chais pas pourquoi, je crois pas au miracles.
Cela dit, il est a 100 $ aux US, avec le cours du $ ca fait 70 euros, ca me fait envie d'essayer le miracle.
10
T as tout a fait raison ! a ce prix la, c est peut etre une bonne surprise!!

la ou keyborads ne fait pas son boulot, c est qu'il faut savoir que c est un micro "petite capsule" et non un large diaphragme, comme sa présentation le laisserai croire, bref, surement pas forcément le plus adapté pour le chant, en tous cas pas sur toutes les voies!!

c est exactement la meme capsule que leur micro dit "canon" pour des prises instruments :

http://www.mxlmics.com/condencer_mic/900_Series/MXL993/MXL993big.jpg

du coup il a une plage de fréquence d'un petite capsule, a savoir 30Kz - 20khz

ca ne change rien aux possibles qualités intrinsèques du micro, mais c'eut été professionnel de la part de keyboards de le préciser, vu que la majorité des lecteurs vont penser que c'est un micro dédié au chant, comme son esthétique pourrait le faire croire