Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tester un U87 Ai.

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 3 384 vues
  • 11 followers
1 Tester un U87 Ai.
:clin: Bonjour,
Je voudrai savoir si vous auriez des bonnes adresses sur Paris, où l'on peut tranquillement tester un U 87 Ai (et d'autres Neumanns) ?

Merci.
2
Bonjour,

Chez Pierre Valentin, Funky Junk, Asnière (01 47 93 08 88), il a beaucoup de modèles, ou dans un studio d'enregistrement compétent en la matière (prise de son acoutique). Vous pouvez me joindre par téléphone à ce propos (mes coordonnées sont sur ma fiche).

Je ne vois pas d'autres possibilités.

Bien cordialement.
Philippe Labroue

Philippe Labroue, http://www.autreradioautreculture.com

3
Merci.
4
Hello,

si tu cherches un U-87 ou un U-87ai j'en ai 2 en parfait état

a+

angeldiam@free.fr
Ann KRISTENSEN
5
salut a tous au passage juste une question qui me bloque pour l'achat

un neumann U87 ou u87Ai quelle différences svp et le meilleur pour voix et cordes guitares....:???:

vos impressions ***

merci d'avance


«La patience est le fruit de la foi.»
[ Hazrat Ali ] :bravo:
«L'homme qui ne connaît pas sa propre mesure est un homme ruiné.» Hazret Ali
6
Le u87 ai est la version plus récente. Mais même principe de construction. Donc, c'est le même micro avec des composants plus récent.
Perso, je n'y vois pas une différence notable... :lol:
Que la zic soit !
7
Le Ai a 10 dB de plus un coupe bas et un atténuateur. Le vieil U87 est un peu faible en sortie je trouve.
8
Aussi : certains préfèrent le vieux modèle. Apparemment, le nez du Ai serait un peu plus agressif. J'ai eu l'occasion de tester les deux, mais jamais côte à côte, et ils font tous les deux leur travail merveilleusement bien.

Peut être que les personnes qui critiquent les nouveaux modèles ont un ancien modèle avec des aiguës un peu rincés. :noidea:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
U87ai ( une référence ) moi qui revener d'un tlm103 nazillarde mes peut etre pas mal pour du chant ou des prise instrumentale

au début j'était décu il a un nez comme le tlm103 mes en moin prononcé mes la réssament j'ai fait une prise et franchement c'est trés bon, belle restistuion de ma voix belle couleur franchement jador :aime:

la seule chose c'est qu'il a un nez et la je cherche un truc pour enlever ce nez en équalisant sans flingé ma voix avec des plug de base ...

peut être un avalone 373 ou autre

si quelqu'un peut m'aider sa sera pas de refut .
10
L'impression du nez ne vient que d'un mauvais placement du micro.prends le temps de placer ton micro