Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319 floating dome
Photos
1/29
Oktava MK-319 floating dome

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Oktava

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Des Oktavas à la MOD

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 702 vues
  • 1 follower
1 [News] Des Oktavas à la MOD
Oktava, le fabriquant russe de microphones à l'excellent rapport qualité / prix bien connu des home-studistes, propose désormais sur son Online Shop diverses versions MOD (modifiées et améliorées) de deux de ses microphones phares, le MK-219 et le MK-319.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Un petit mot de Michael que j'avais mailé avant d'ecrire la news :

Citation : Oktava-Online sends me new, stock microphones that I modify here in Springfield, Massachusetts and then send back to Germany. Each mic comes with my own signed and dated Certificate of Authenticity / Manual.


Perso ça me donne envie en tout cas, j'espere qu'oktava a dans l'idée d'importer d'autres modifications de Michael.
4
J'ai été écouter les extraits sur le shop oktava et ça comment dire ça enfin ça a l'air de tuer, puisque les comparaisons/neumans donnent des sons très très proches, avec des courbes à peine un peu plus équilibrées pour les gros neumans...vu la différence de prix... Bon je vais en acheter un, et pour l'instant j'hésite parce que tous les modèles semblent se valoir. Néanmoins le Mk 105 modifié semble vraiment de très haut vol, plus ouvert et équilibré en fréquences que les 219/319, avec un grain et des transitoires similaires. Y'a t-il des avis d'utilisateurs?
5
Ben de ce que j'avais entendu le Mk105 est deja à la base beaucoup plus equilibré que les 219 et 319 ... donc la version mod ne peut etre qu'encore meilleure. Mais elle n'est pas directement distribuée par Oktava, il faut la commander à Michael :( .
6
Je crois que le mk 105 a pris une grosse claque niveau tarif, non?