Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Ou l'acheter?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 004 vues
  • 6 followers
1 Ou l'acheter?
Bonjour je chercher à acquérir ce micro et sur le site oktava et sur thomann ils sont en rupture jsuqu'au 10/02 et sur ebay, oktava le vends 139 (au lieu de 135) avec 17 euros de port. Merci pour les bonnes adresses!
2
Va eventuellement faire un tour ici : http://passage-a-niveaux.sonic-buy.com/
3
C'est toujours des faux chinois sur thomann ? Il est pourtant marqué "made in russia" sur la description...ou je me trompe.
4
Si tu dis que tu est inscrit sur ce forum oktava te fera une remise, l'autre solution c'est de tomber sur la bonne enchère, il y a une boutique oktava officiel sur ebay qui met des mics neufs aux enchères
5

Citation : C'est toujours des faux chinois sur thomann ?


A priori non, sinon pour eux c'etait gros procés à la clé, conformement aux législations allemandes et européennes sur la contrefaçon.
6
Bonjour, savez vous pourquoi les oktava mk 12 sur la boutique oktava d'ebay sont moins chers. S'agit-il de stock B ou de matériel de moins bonne qualité?
7

Non, c'est exactement le même matériel à mon avis, c'est juste qu'ils bénéficient d'avantages sur les prix, vu qu'ils ne font appel à aucun intermédiaire. Ils peuvent donc proposer des prix plus attractifs.

JxB

8

J'ai déjà acheté aux 2 boutiques (sur ebay our le site officiel), le matos est identique, d'autant plus qu'il s'agit de la même boutique en fait.

Des promos sont effectivement faites (en stock limité) sur ebay, pour se faire de la pub.

Avant ils mettaient parfois des micros haut de gamme aux enchères, genre leur MKL 5000 qui partait à 1000€ (au lieu de 1500 !)