Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous du NT1000 ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 805 vues
  • 2 followers
1 Que pensez-vous du NT1000 ?
Allez, un petit avis SVP! :clin:
Il a été élu "produit de l'année Boite Noire", mais en pratique, ça donne quoi ?


[Bart of Noise]
2
Vieux post mai qui mérite réponse...
et bien j'ai mon nt1000 depuis quelques mois parmis d'autres et je dois admettre que c'est un bon micro. je l'utilise sur des voix, des guitares, ou des toms. ca fonctionne tout le temps. des aigus un peu agressif mai est-ce un défaut si on considere que les son est fait d'harmoniques...
et puis ca se controle.
non vraiment bien. que tu chante doucement ou que d'un coup tu pousse, il encaisse pas de problemes. un bon preamp et c'est parti. je sui content de l'avoir dans mon parc de micros.
une bonne acquisition pour le prix hyper compétitif.
en espérant avoir pu t'aider tardivement.
Seb.
SCRUB.AUDIO
3
J utilise le nt1000 depuis 2 ans ,couple avec un presonuse tube pre sur un delta, les resulta son vraiment bon sur prise de voix rap masculin,
j envisage hacheter un le ntk et le coupler avec un pre focusrite quand la saffire sera disponible ,j espere inci ameliorer plus encore la calitée ,mais pour l instant nt1000 + tube pre c bien et pas cher ,recomendé pour rap
Contactodlm@hotmail.com
4
Tu pourrais faire un petit effort pour écrire un peu mieux boxemachili.
C'est bien de savoir "causer la france" mais encore faut-il savoir en faire part aux autres. C'est peinible à lire, et c'est inscrit dans la charte du forum. :evil:
On post pas comme on met des PQs aux chiottes.
Je sais c'est HS.
5
Salut !
je viens de tester un NT1000 sur une percu ( timbales ) et franchement c'est d'enfer !
plus d'attaque et de clarté que mon U87 Ai !!
bon je vais garder le Neumann pour les prises de voix, mais là le NT1000 sur la percu c'est carrément mieux ! comme quoi ......