Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil et de vos avis sur ce micro

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 748 vues
  • 5 followers
1 Besoin de conseil et de vos avis sur ce micro
Bonsoir,en fait je recherche un micro statique a transistor pour mon home studio pour enregistrer ma voix(hip hop) et j'aimerais connaitre vos avis sur ce micro,je recherche de la presence dans la voix,qui s'integre bien dans le mix,un son asser lourd,un micro qui puisse eviter les sssssss car avec mon sct 700 j'en peu plus,ca me foire mon mix.donc je crois que j'ai tout dis,si vous avez des bons micro a me proposer dans les 400 euros maxi ca serait nickel.
voila donc j'attend vos reponses au plus vite et merci.
Afficher le premier post
11
Désolé mais je viens de m'acheter un c 414 et franchement ça vaut le coup de mettre 300 euros de plus (rien à voir en terme de précision)...

Avant d'acuérir ce micro j'ai eut l'occasion de tester des préamps (joe meek et spl channel one) avec le rode nt 2000, et souvent je me suis senti limité par ce micro sur des voix à cause de sa bosse autour des 5khz qui se retrouvait encore exagéré par les prémplis.
Du coup, les égalisations sont quasi obligatoire avec ce micro, peut être ne vaudrait t-il pas mieux te pencher vers un micro un poil plus neutre(???)
Djodjo
12

Citation : Désolé mais je viens de m'acheter un c 414 et franchement ça vaut le coup de mettre 300 euros de plus (rien à voir en terme de précision)...



mon budjet maxi est de 400 euro5DOMMAGE

Désolé mais je viens de m'acheter un c 414 et franchement ça vaut le coup de mettre 300 euros de plus (rien à voir en terme de précision)...

c'est sur que c'est pas la meme gamme , mais bon c'est un autre prix aussi !

je suis actuellement dans la meme position que Jk2mb (meme budjet) pour meme besoin .

Hé jk2mb , tu prends le nt2000 et moi le at 4040 ok ? looool et si ca nous plais pas on s'echange :bravo: