Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NT2000 à 343 euros, mais vous connaissez la boutique ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 318 vues
  • 3 followers
1 NT2000 à 343 euros, mais vous connaissez la boutique ?
Bonjour,

Je compte acheter un Rode NT2000 (j'ai déjà des NT5 dont je suis ravi, mais le but n'est pas le même), et en comparant les prix sur le Net, je suis tombé sur cette offre http://www.dv247.fr/invt/18095/.

J'ai déjà commandé des trucs chez thomann en Allemagne, ça s'est toujours bien passé, mais j'avais eu de bons échos auparavant, alors que là, je n'avais jamais entendu parler de DV247...

Vu le prix, ça vaut le coup, mais soyons prudent et renseignons-nous !

Alors, quelqu'un connaît-il ? Est-ce que c'est fiable ? A priori, c'est un site anglais, il existe des magasins en Angleterre dans plusieurs villes, mais aucun en France. Qu'en pensez-vous ?

Grebz
Afficher le premier post
11
Oui, Playback, je connais bien, j'ai acheté plusieurs choses chez eux, dont ma Strat US Fender, mais à chaque fois, j'ai acheté parce que l'article qui m'intéressait était moins cher qu'ailleurs. Sinon, je commande chez Thoman et Music Store en Allemagne, ou bien je vais directement dans des boutiques parisiennes qui proposent parfois des prix très intéressants selon les articles.

Mais c'est clair qu'il vaut mieux comparer, et quand on ne connaît pas une boutique ou un site, surtout loin de chez soi, il est plus prudent de demander à ceux qui connaissent...
12
Moi non plus je ne cite pas de nom dans le but de faire de la pub, mais je suis comme tout le monde, je cherche les bonnes affaires, donc plus on a de sources d'achat possibles, mieux on peut comparer. Et je me fous totalement d'acheter chez Bidule ou chez Machin, tant qu'ils sont réglos, qu'ils livrent le matos en temps et heure et en bon état et que leurs prix sont bons. Je cherche la perle rare, quoi :clin: