Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NT2000 à 343 euros, mais vous connaissez la boutique ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 317 vues
  • 3 followers
1 NT2000 à 343 euros, mais vous connaissez la boutique ?
Bonjour,

Je compte acheter un Rode NT2000 (j'ai déjà des NT5 dont je suis ravi, mais le but n'est pas le même), et en comparant les prix sur le Net, je suis tombé sur cette offre http://www.dv247.fr/invt/18095/.

J'ai déjà commandé des trucs chez thomann en Allemagne, ça s'est toujours bien passé, mais j'avais eu de bons échos auparavant, alors que là, je n'avais jamais entendu parler de DV247...

Vu le prix, ça vaut le coup, mais soyons prudent et renseignons-nous !

Alors, quelqu'un connaît-il ? Est-ce que c'est fiable ? A priori, c'est un site anglais, il existe des magasins en Angleterre dans plusieurs villes, mais aucun en France. Qu'en pensez-vous ?

Grebz
2
Apparament, le site à l'air sérieux.
Ils donnent aussi leur contact téléphonique et leur adresse donc je pense que c'est assez positif.
Aprés pour le service aprés vente aucune idée...
Djodjo
3
Avec des frais de port du genre 30 livres ca fait qqchose comme 45 euros de plus non? La bonne affaire devient nettement moins intéressante...

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Je ne sais pas pour les frais de port. C'est à prendre en compte évidemment, mais même 30 livres en plus, ça reste intéressant. Le NT2000 est couramment proposé (neuf, hein...) à 499 euros. Il est à 429 euros en Allemagne chez Thomann. Donc à moins de 400 euros, frais de port compris, ça me semble encore intéressant.
D'autres avis sur ce site ? Quelqu'un connaît pour avoir déjà essayé ?
5
Il me semble que le nt2000 est en promo chez distrizic pour moins de 400 roros...ca vaut le coup de reflechir...

Beaucoup de bruit pour rien...

6
J'avais vu ça, effectivement, mais je ne connais pas non plus ce site. C'est sérieux ?
Et puis sur la photo qui accompagne la description du micro, ce n'est pas un NT2000, alors ça m'a fait reculer. Apparemment, c'est un Rode Broadcaster, article qui est également proposé sur leur site, avec la même photo pour les deux articles.
7
Sinon tu l'as à 395 euros chez audiosolutions, c'est plus cher mais je connais le magasin (prés d'avignon) et ils sont réglos niveau délais et garanties.

http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=3_38&products_id=300
Djodjo
8
Bon plan, en effet, surtout si tu me dis les connaître. Je suis en région parisienne, la confiance à distance, c'est important. S'ils sont du côté d'Avignon, c'est clair qu'en cas de pépin, c'est aussi galère pour moi que de commander en Allemagne ou en Angleterre.
9
En région Parisienne, je commande souvent chez Playback et Univers sons, par contre ils abusent un peu sur le prix du NT 2000; 499 euros soit 100 euros de plus que sur le lien que je t'ai indiqué. :??:
Djodjo
10
Au passage, je fais pas de pub pour Audiosolutions mais il arrive que le gérant (collectionneur de micros) reprenne du matériel d'occasion et du coup il peut te faire un avoir sur ton achat si ça peut t'interresser...
Djodjo