Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amelioré mon son.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
1 Amelioré mon son.
Bonjour, j'ai deja un C1 de studio projects avec un envoice, le son est deja niquel, une fois mixé, on dirait que ca sort d'un studio, mais faut vraiment faire un mixage poussé et tres pointue.
Est-ce que a votre avis, le NT2000 est beaucoup mieux que le C1? Qu'est-ce qu'il m'apportera de plus réelement?
merci. Je suis dans le rap pour info, donc faut un mic qui encaisse bien les coup mdr !!

PS; me dites pas le K2, c'est trop gras ;)
2
Up !!!
alors le nt2000, que m'apportera t'il de plus que le C1 ?
3

Citation : alors le nt2000, que m'apportera t'il de plus que le C1 ?



Concretement : le NT2000 a plusieurs directivités possibles, le C1 non.
Bon, ça va surtout être la position omnidirectionnelle qui va être hyper utile : elle te permet de chanter en extreme proximité du micro, genre - 10cm.
Si tu fais ça en position cardioide, inexorablement tu récuperes de l'effet de proximité, soit un détimbrage des mediums et des basses qui vont etre envahissantes et mal définies. Un son de merde quoi.
La position omni te permet donc de faire des "effets de voix", impossibles avec la position cardio.
Il y a également un pad atténuateur et un low cut, je ne sais plus si le C1 en dispose.

Apres, le reste est tres subjectif : on s'attend bien entendu à ce qu'un Rode sonne mieux qu'un bête Berhinger.

Edit : oups, j'ai betement cru que c'etait le behringer C1 que tu avais, pas le studio project, que je ne connais absolument pas. voilà voilà...
4
Hum ,merci youtou, ué bon de toutes facon mi a part un poil de meilleur ualité, si je prends pas un tlm 127 ou un 414, je verrai pas de réel diff c'est ca ?