Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour référence pieds/support

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 2 followers
1 aide pour référence pieds/support
bonjour,
quelle est la référence de ce clip qui permet de le rattacher à un pieds ?
J'ai déjà la référence PSM1 mais le petit clip à droite me manque !!
merci
rode-nt1-a-2971514.png
2
Sauf que la suspension PSM1 est conçue pour les Podcaster et Procaster, mais pas du tout prévue pour les NT1 et NT1-A. Pour ces modèles en particulier, tu as 2 possibilités : la SM6 ou la SMR. Je conseille largement cette dernière, beaucoup plus légère et donc moins susceptible de faire se renverser le pied de micro sur laquelle elle est montée... :clin:
3
Merci
Ah bon ? apres il se peut que je me montre de référence...

la petite pince a droite de mon image ne peut pas être acheter séparément ? Je ne voulais pas devoir rajouter 50€ :facepalm:
4
Il semblerait que certains revendeurs (dont un certain gros marchand en ligne allemand) listent le NT1-A comme "compatible" avec la suspension PSM1 du Podcaster. C'est une erreur de leur part, et vu la différence de poids entre les 2 micros (du simple au double) c'est un mauvaise idée d'utiliser la suspension de l'un pour l'autre... :clin:

Citation de Mitch-_ :
la petite pince a droite de mon image ne peut pas être acheter séparément ? Je ne voulais pas devoir rajouter 50€ :facepalm:


Pas que je sache ; c'est une pièce générique de toute façon, n'importe quelle bonne pince de micro en aura une que tu peux dévisser pour la poser sur ta suspension.