Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RODE NT1
Photos
1/196

Sujet Ai-je fais le bon choix?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
1 Ai-je fais le bon choix?
Salut,
C'est pour quelle utilisation ?
Parceke le préamp a une reputation correcte, et Rode aussi, pour le prix, parrait que c'est sympa. Mais je comprends pas pk tu mets tout ca dans la table ... pourquoi pas en direct dans la carte son :???:
Le Mindprint, il faut le brancher dans la carte son ( enfin, perso, moi je met le préamp direct dans la carte son, et j ai toujours fait comme ça ), à la limite, je t aurais bien dit de brancher le Rode dans la table ( si elle a une alim 48v ) si t avais pas eu de préamp, mais là, ça devient inutile vu que tu préamplifie ton micro avec le mindprint :clin:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Bé écoute, perso, j ai un micro statik T Bone SC 600, et ça me convient tout à fait, et j hésitais avec un NT2, alors tu sais, dans cette gamme de prix, on a pas un Neumann M149 en qualité, mais ca passe pour du maquetage de qualité. Surtout que tu as un préamp qui plait à pas mal de gens ! Branche le direct dans la carte le préamp ! Regle bien la compression, l EQ, et hop, tu lance lenregistrement !!!

De toute façon, bon choix ou pas, c'est un peu tard pour se poser la question !
Mais je suis certain que le résultat, si tu sais te eservir du matos mais c pas ce qu'il y a de plus dur lol, sera tres bon pour tes oreilles :clin:

Pi si ca te convient pas, tu essayera d essayer la prochaine fois, mais je pense qu'apparement, c'est ta première expérience de matos du genre, alors ca va forcément te plaire :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
En plus, bon c'est personnel, mais la table behringer elle va dénaturer ton son .... tu vas perdre en qualité