Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à quoi sert l'interrupteur dans le micro ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 809 vues
  • 9 followers
1 à quoi sert l'interrupteur dans le micro ?
Salut, j'ai dévisé le micro par curiosité et j'ai remarqué un petit intérrupteur, je voudrais connaitre son utilitée, merci.
2
Ben, m'est avis que c'est le filtre coupe-bas interne, dont ils parlent sur le site de Thomann.
Je n'ai pas testé.
3
A ok ouai un pote ma dit ça aussi, merci
4
Ben justement,il est enclenché quand le bouton est enfoncé ou l'inverse?
Chuis pas sur de mon coup,là...
5
Personne pour répondre à ça ? ça m'interesse aussi...déjà, c'est quoi un filtre coupe-bas ? Quelle est sa fonction précise ?
6
Couper les basses fréquences. Pour éliminer les infrabasses et atténuer l'effet de proximité et les pop pop pop...
7
Ah bein c'est cool ça, c'est donc un avantage...vous l'avez enclenché cet interrupteur...
8
Perso ouai je lai enclenché
9
eh le plus simple, essaye et dis nous tes impressions.
10
il est enclenché quand il est enfoncé, c'est marqué sur un ptit pictograme à coté, moi je le laissait toujours enclenché, pour enregistrer des voix ou des guitares, de toutes façons pour ce genre d'utilisation les basses ne servent pas à grand chose à pars à ramener des parasites, alors autant les couper.

Après si tu fais souvent des prises d'ambiance sur des ensembles etc c'est différent, la les basses sont utiles

Essayer et donner ses impression c'est pas si évident, sur une voix ou une guitare la différence n'est pas si flagrante que ça à la 1er écoute... 
www.myspace.com/alicesdreamproject

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 23:21:51 ]