Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sc450 usb

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 9 224 vues
  • 16 followers
1 Sc450 usb
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc450_usb.htm

THE T.BONE SC450 USB

the t.bone SC450 USB Large Membrane Studio Microphone with USB, for WIN XP and MAC OS X, no special dirvers needed, phantompower via USB, external low cut and -10dB pad-switch, incl. shockmount and plastic case

Moins de 100 euros...

Intéressant non ?
http://www.myspace.com/indus666discard
2
Etonnant ! Par contre, je ne comprends pas comment ça peut marcher sans pilote. Comment est-il reconnu par nos séquenceurs ?
3
Sais pas...
http://www.myspace.com/indus666discard
4
Toujours pas d'avis sur ce micro... personne n'en veut?

Je n'ai aucune idée de la qualité qu'on peut obtenir avec un micro branché directement en USB (pas besoin de preamp?)


Disons que je suis curieux :mdr:
5
Salut,

J'ai acheté ce micro il y a une semaine, je suis novice mais vais essayé de vous faire part de mes impressions:

- D'abord, c'est du Thomann, ça arrive dans un état impeccable, c'est beau c'est propre, là-dessus c'est parfait et ça fait toujours plaisir.
- Drivers: aucun problème sous Sound Forge pour moi, temps pour faire le premier test, environ 30sec :D: je ne vois pas que demander de mieux.
- Son: je ne préfère pas trop m'avancer là-dessus, n'ayant pas de grandes connaissances en la matière, je ne voudrai pas raconter de bétises. Certes, il ne vaut peut-être pas un micro à 800€, mais je trouve qu'il a un son impeccable, à première vue pas de gros défauts particuliers dans une bande fréquence comme certains. En tout cas, conmparé à l'enregistrement via une carte son bas marché où un souffle important apparait, là pas de problème et c'est là que l'USB à un coté magique! Pour un micro à condensateur, pas d'alim, pas de tables, rien, on branche, ça marche, et à mon avis, ça marche bien!