Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Perception 170
Photos
1/68
AKG Perception 170

Sujet Perception 170 en over head pour batterie

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 6 008 vues
  • 9 followers
1 Perception 170 en over head pour batterie
Bon, et bien, dernières nouvelles, j'ai acheté mon second perception 170, j'utilise la paire en OH, j'en suis très très satisfait, même si je ne peux pas comparer.

PS: je l'ai commandé sur DV247, le prix était imbattable en début d'année.
Afficher le premier post
21
salut jeangusyoung,dis nous ce que ca donne sur les grattes acoustiques?
Radikal
22
Ca donne ceci ; juste l'AKG devant la gratte. Et pour le cajon il est à 30 cm du milieu de la tapa, mais c'est pas top. Un PG52 arrivant prochainement me repêchera les graves qui manquent.

gratte grattounette.....

de la mizic

23
ici les ri cains donnent une bonne critique sur ce micro:

https://www.soundonsound.com/sos/feb09/articles/akgperception.htm
Radikal
24

SoundOnSound, c'est pas vraiment ricain. C'est plutôt situé de l'autre coté du Channel

JMM

25

a ok anglais...

bah moi j ai fais le saut,j avais deja un 170,j en ai commander 2 autres pour completer mon parque de micros pour commencer l enregistrement d un groupe de jazz..(je voulais des shure ksm141 mais c etait trop chere pour mon portefeuille..)

un 170 sera sur le charley,les 2 autres sur les cymbales,le reste de la batterie sera enregistrer avec des micros Audix (DP5A).

j espere que l ensemble sera coherent...on verra ce que ca va donner...

Radikal

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 19:39:12 ]

26
Je ne saurais décrire avec précision, mais je dis oui en OH.
27
Moi qui suis batteur et qui ai fait des études du son, je dirais que ces micros sont bien, pas top, faut voir ensuite sur quoi vous enregistrez, les préamplis ...Parfois vaut mieux avoir des micros moyens et un bon outil d'enregistrement même si on dit que la source est la plus importante. C'est aussi selon les gouts de chacun, analogique, numérique.
J'aurais commandé d'autres micros pour palier, ou adapter.
28
je pense utilisez un preampli class A  Presonus D8 ...le tout enregistrer sur mon multipistes digital Akai dps24

moi aussi j aurai aimer des sennheiser mkh 406 , des neumann km184,des shure sm81,ou ksm137 ou 141...mais c est pas possible pour le moment,peut etre un jour...on fait comme on peut ...
Radikal

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 06:35:47 ]

29
regarder ya une promo de ouf  , j ai passer commande,profitez en ! :


http://www.dv247.fr/invt/69053/
Radikal
30
POLLN ! salut,toi qui possedes les akg 170 en OH depuis un  moment,je trouve ce micro sensible au souffle,deplacement de l air, donc tu utilises comme ca,sans probleme ou tu mets des bonnettes anti-vent en mousse?
Radikal