Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT2021
Photos
1/7
Audio-Technica AT2021

Micro statique à transistors à petite membrane de la marque Audio-Technica

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audio-Technica AT2021

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 779 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Audio-Technica AT2021
Audio-Technica propose le nouveau micro à transistors AT2021, destiné à l’utilisation aussi bien en studio que sur scène.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est le micro qui, dans l'audition à l'aveugle de 61 prises de guitare acoustique faites avec autant de micros différents, dont tous le ténors du genre (Neumann, Schoeps, DPA, ...), par Mike Jasper, a recueilli le plus de suffrages de la part des 21 membres du jury (dont votre serviteur  icon_cool.gif , Tape Op juillet 2009).

3

Et pour des cymbales, charley et autre, ca donne quoi ?

Et par rapport a un oktava, ca sonne comment ?

 

Merci :D

-fx

4
Citation de : fxd²

Et pour des cymbales, charley et autre, ca donne quoi ?

icon_question.gif

Citation de fxd² :

Et par rapport a un oktava, ca sonne comment ?

...
Voici les prises de Mike Jasper
AT 4021
Oktava MC012
...
Voici les miennes sur un piano à queue avec une paire d' AT 4041 (attention ce ne sont pas les 2021) et une paire d'Oktava MK-012.


Edit: Attention le micro testé par Mike jasper est le 4021 qui n'est pas le 2021.

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 10:32:38 ]

5

Querelle fournisseur officiel de samples.

Bon sang mais t'as pu brancher tous les micros de la planette en repiquage de ton piano c'est pas possible!

6

C'est bien joli de mettre des samples, mais là ce sont des 4041, modeles plutôt haut de gamme de la marque, et qui n'ont rien à voir avec les 2021 !

 

7

facepalm 

Oups... J'ai confondu 4021 et 2021. Tout ce que j'ai dit plus haut est bien relatif au 4021 et donc sans objet vis-à-vis du présent sujet. Avec mes excuses...

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 10:35:56 ]

8
Citation de : Querelle

facepalm 

Oups... J'ai confondu 4021 et 2021. Tout ce que j'ai dit plus haut est bien relatif au 4021 et donc sans objet vis-à-vis du présent sujet. Avec mes excuses...

9

Je m'étonnais aussi de voir des modestes 2021 préférés à des Shoeps et autres Neumann ! mrgreen

10

D'autant plus que je trouvais que ça sonnait pas mal, moins brillant que les MK012 sur la prise de Mike Jesper mrgreen