Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rft PM 860  XLR P48
Photos
1/18
Rft PM 860 XLR P48

Micro statique à transistors à petite membrane de la marque Rft

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vous en pensez quoi?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
1 Vous en pensez quoi?
Alors?
2
bah rie, on vas croire qu'il est nul e microphone ou quoi?
3

Je pense que tu demandes un avis après l'avoir vu en vente sur des sites d'enchères ?

 

Ce micro, au mieux, date de 1989 (ensuite RFT n'existe plus et la marque est remplacée par Microtech Gefell).

Il y a fort à parier qu'il soit bien plus ancien, et qu'il ait largement plus de 30 ou 35 ans....Il n'est pas impossible qu'il date des 70's !

 

Concrêtement; quelque soit la valeur de ce micro (en sachant que RFT était une des très très rares entreprises haut de gamme de tout le bloc soviétique, tous secteurs confondus), les années ne l'auront pas épargné, et en 2012 il est très certainement completement lessivé.

4

Citation de youyou :

(ensuite RFT n'existe plus et la marque est remplacée par Microtech Gefell).

Attention, la marque RFT est maintenant la propriété de la firme américaine TELEFUNKEN Elektroakustik

http://www.telefunken-elektroakustik.com

Si nécessaire, Microtech Gefell pourrait réparer les anciens micros Gefell, RFT.

Jos Van Dyck

5

Citation :

Attention, la marque RFT est maintenant la propriété de la firme américaine TELEFUNKEN Elektroakustik

 

Moui, mais Telefunken a racheté le nom, tandis que Microetch reprenait la fabrication elle même, donc bon...

Telefunken Usa n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne marque mythique, et a allégrement délocalisé une généreuse partie de sa production en Chine. On est loin des micros super haut de gamme fabriqués par des grosses mains allemandes.