Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 062 vues
  • 4 followers
1 Alors ?
Bonjour,
Quelqu'un a t-il pu essayer ce micro, voire encore mieux comparer avec un S1 ???
J'hesite à l'achat entre ces deux modèles pour du chant live, la différence de budget ne m'effraye pas, je chante pour l'instant dans un NT3, et je voudrais m'équiper d'un micro plus adapté à la scène. Je veux tout simplement le meilleur des deux :clin:
Merci
2
UP !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Ce micro est tout simplement EXCELLENT, c'est le meilleur micro pour la scène que je n'ai jamais eu! Je ne me sert plus que de celui-ci, mon Beta 58 dort maintenant au fond du placard. Ce n'est pas la même technologie du tout, il nécessite l'alim phantom mais est moins sensible au larsen que le beta avec une plus grande qualité de rendu. Je voulais m'offrir le Neumann qui à un rendu plus velouté mais est aussi beaucoup plus sensible au larsen! et ça pour moi c'est rédhibitoire! on le trouve à 77 Euros! c'est tout simplement incroyable!

Woody

4
@Woody : merci pour votre avis, il m'est très utile. Je cherche un micro de scène qui convient aux voix très graves et celui-ci semble corespondre.
5
Je pense que pour les graves il devrait aller. Dans tout les cas je me sert aussi souvent du M2 en studio maintenant car il est très pratique pour les enregistrements à la volée devant l'ordi le son et neutre, défini,pas besoin d'anti pop ni de déesseur et grâce à sa directivité il ne capte pas le bruit de l'ordi.Voici un exemple avec le lead et les choeurs effectués avec le M2:
https://www.facebook.com/photo.php?v=382317771857920

Woody

6
Apparement je n'ai pas la permission d'accéder à cette page :-/