Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] RODE M3

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 228 vues
  • 7 followers
1 [News] RODE M3
Rode annonce un nouveau microphone à condensateur avec alimentation multiple pour des performances vocales live ou pour reprendre des instruments.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Un bon banc d'essai ce trouve ce mois ci dans Keyboards. Plutôt très engageant..mettant en avant les multiples atouts de c micro et sa polyvalence. d'après eux, un best seller ..il me tente..
12
Une question: est ce qu il marche avec alimentation fantome ou bien seuleument avec pile?
13
Les deux !

L'alimentation Phantom, quand elle est activée sur la table ou le préampli, déconnecte la tension de la pile.

Personnellement, je préfère retirer la pile pour éviter qu'elle se décharge au cas où l'interrupteur serait resté en marche.
14
Ok alors je le mets dans ma liste de noel ce micro , il m a l air vraiment tres intéressant comme quoi y a pas que des micros a 1000 euros qui valent le coup :clin:
15

Citation : Personnellement, je préfère retirer la pile pour éviter qu'elle se décharge au cas où l'interrupteur serait resté en marche.

De toute façon, une pile dans son socket se décharge toujours, même si l'interrupteur est à OFF. Vaut mieux toujours les retirer sous peine de mauvaises surprises !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

16
Que vaut-il par rapport à un AKG C 1000 S ?
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
17
Il m a l air pas mal en dessous d une caisse claire ... à suivre