Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects C4
Photos
1/43

Sujet Que pensez vous des Studio Project C4?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 839 vues
  • 6 followers
1 Que pensez vous des Studio Project C4?
... pour de la prise de son stéréo d'une guitare accoustique? qu'en pensez vous face aux Oktava MK012?
Afficher le premier post
11
Un bon copain les possède. Pas mal, mais on s'entend que les Rode NT5 sont mieux. Et les SE Electronics SE3 d'un autre pote sont encore mieux (que C4 et NT5).

Plus propre que Oktava, mais moins de personnalité également. Les C4 sont un peu justes en overhead par exemple, seulement les cymbales sont convenablement transmises. Pour une gratte acoustique, c'est assez joli.

Les capsules des micros sont toutes cardioides, peut-être qu'en omni les C4 donnent un résultat supérieur.
12
:up: pour la différence Oktava MK012 et Studio Projet C4
13
J'ai une paire de c4, j'ai fais quelque prises batrie en tant qu'overhead et je trouve que les toms sont bien reprit mais les cymbales manquent un peu de personalité !
au nivo grate acusitique j'ai reussi a avoir pas mal de sonorité differente, ils sont assé polyvalents. et il te serviront aussi pour des prise acordéon , piano , cuivre , pour les voix...
moi je suis assé satisfait. s'ils sont bien travaillé il y a moyen d'avoir un son bien specifique quelque soit l'instrulent du zikos et le son quil veut avoir !bref je ne regrette pas ^^
a toi de comparer avc d'autre !
tcho
UloX
14
BOmbax, permets moi de douter de l'intérêt de tes posts!! :8O: :fache:
15
Cher Golem,

il n'y a aucun probleme quand à ma permission pour que tu puisses douter en paix à mon sujet.
Le doute est certainement ce qui active quotidiennement les forums d'audiofanzine.

Au plaisir d'echanger ensemble
Bien cordialement.
16