Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone EM 800
Photos
1/38

Sujet EM-800: ça y'est j'ai une paire, vous voulez savoir?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 179 vues
  • 5 followers
1 EM-800: ça y'est j'ai une paire, vous voulez savoir?
J'ai acheté ça pour overhead pour la batterie, j'enregistre dans une semaine, mais déjà je les trouve excellents!!! :bravo: pour le prix, impressionnant! niveau de souffle quasi nul, pratiquement autant que mon B-2, et qualité sonore superbe, les aigus sont bien rendus, un manque de profondeur dans les basses, mais vu que c'est pour les symballes que je le destine, no soucy.
Merci T-Bone :clin: , incroyable cette marque!!!
2
Dans deux jours je les teste, + le SC-150 que je vais tester pour le charley. Il est Hypercardioïde mais je le brancherai tout de même à un gate, la caisse claire est trop près. Affaire à suivre...
Sinon les pieds vendus chez Thomann à 9.90€ sont trop super!!! Les perches sont séparables, et donc on peut en mettre plusieurs sur un même pied, bien pratique pour la batterie et pour ne pas avoir des pieds partout! :8)
EN plus ils sont légèrement inclinés vers l'arrière afin de supporter le poids d'un lourd micro sans plier. :bravo: bravo Thomann!
Fabcyan
3
Bon comme je vois qu'il y a eu 38 visites sur la question, je me dois de répondre: PRO!!! C'est micro sont pro il n'y a rien à redire, niveau de souffle nul, cardioide extra, qualité restitution tout ce que vous voulez, ça sonne pro. Pour les Overhead évidemment. Pas besoin d'avoir des Neumann à 1000€, 79€ la paire et vous n'entendrez sûrement pas la différence. Ces micro pèsent leur poids, c'est pas du plastok!
Ciao!
4
De là à dire qu'un T.bone à 30€ sont équivalents à un Neumann à 3000€, Il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, n'ayant ni l'un ni l'autre :clin:

En tout cas je suis heureux que ces micros te comblent! Laisse une chronique et parle un peu plus des SC 150 :D:
5
Et comparer a des overhead shure pg 81 qu'est ce que tu en dit car tu m'as un peu convaincue
6
Dis donc, ca a l air pas mal ça .... :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
7
Beh qu'entend tu pars la ??
8
Moooaa? :???:
bah que ca m interesse ce ptit micro .. on doit pouvoir faire pas mal de choses avec
Lx_here, makin dramatik musik ....
9
La série PG évite, j'y crois pas trop. Ils mettent pratiquement jamais la bande passante c'est qu'elle doit pas être géniale. *
Pour répondre au T-bone à 30€ aussi bien qu'un Neumann à 3000€ évidemment s'il l'on m'offre les deux je sais lesquels sans hésiter je prendrais :lol:
Mais je conseille 1000 fois + le Em800 au EM900 vu les bandes passantes.
10
Dites donc, j'ai envie d'investir un peu la, j'aimerais bien une paired'overhead à utiliser avec un micro grosse caisse (peut etre samson Q Quick) et un micro caisse claire (SM57 que j'ai déja), je n'ai qu'une inspire [alor nivo nombre d'entrée, va falloir que j'achète 2préamp pour utilisé mes 2entrée ligne de derière....]
C'est a dire qu'il faut que mes OH me restituent un son de tom correct...
alors voila, j'hésite entre le SC100 II STEREOSET (88€) et le THE T.BONE EM800 STEREO-SET (69€)
Les critique AF préconisent le EM800, qu'en pensez vous?