Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AT 4060, un bruit de fond inquiétant...

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 625 vues
  • 8 followers
1 AT 4060, un bruit de fond inquiétant...
bonjour à tous,
voilà mon souci: je viens de recevoir par la poste un AT 4060 d'occase,  bien emballé, intérieur nickel, pas une rayure, je branche le micro en passant par mon préampli UA710, je le positionne en "transistor" pour pas créér d'interférence , au cas où, je connecte à ma digi002 je mets en Rec sur protools, et j'enregistre...ça marche, comparé à mon vieux C450 Sony le gain est flagrant, le son plus profond, etc. mais voilà...il y a, lorsque je ne dis rien, un bruit "énorme" derriere, comme un orage qui éclaterait à quelques km..., je compare avec le Sony, lui, rien, pas de bruit...je connecte l'AT4060 directement sur la digi002 en mettant le 48v bien sûr, kif kif...si quelqu'un peut me donner un indice, je suis preneur, serait-ce la lampe qui est naze? la capsule??? le vendeur est, j'en suis sûr, de bonne foi puisqu'il m'a envoyé le micro sans me demander le paiement en retour, me proposant de l'essayer d'abord, (rare) et je suis bien emm...car je n'ai rien fait qui puisse générer un bruit...
 merci de vos avis
Afficher le premier post
11
Wah 15 ans!
C'est bon à savoir
En tout cas j'en suis très satisfait (voir mon avis), hormis la boite en carton dans lequel il est livré
Maintenant c'est le 4050 qui me fait de l'oeuil
Mais bon je pense avoir suffisament de micros désormais