Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer T-1 Studio Condenser Microphone
Photos
1/23
Behringer T-1 Studio Condenser Microphone

Micro statique à tube à large membrane de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [MusikMesse] Behringer T-1 micro à lampe

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 4 066 vues
  • 8 followers
1 [News] [MusikMesse] Behringer T-1 micro à lampe
Behringer a présenté un micro statique à lampe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12

lol icon_redface.gif  je n'ai pas capté la remarque de jetlag. dsl elle est pas mal en plus.

Bin je suis content de se micro. Je ne peux le comparer qu'avec un Perception 420 de chez AKG (ce que je trouve déja bien :)), et je dirais qu'en fonction des besoins il moins agressif dans le haut du spectre. La voix passe bien et je n'ai pas à m'en pleindre !

Sur les guitares, c'est assez surprenant... Ca rajoute du grain dans les aigus, disont 4K Hz, comme une légère disto suplémentaire (a lampe la disto, vous savez comme si on poussait un peu l'ampli). Ca s'entend et peut rajouter un effet simpa si la guitare a un son super clean et que le micros à bien été placé.

13

je le redis, bon micro ! A en lire certains, parce que Berhinger, il faut s'attendre à ce que micro parte en poussière entre nos mains.

Je n'y ai pas penssé, mais j'ai 0 souffle !! et tres bien pour enregistrer du chant.

14

Merci pour ton feed back

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

15

Salut tout le monde.

Je viens d'écouter les nombreux extraits sonores des micros grandes capsules vendus par Thomann, à écouter sur leur site.
Très dubitatif de la qualité des démos, j'ai écouté ceux de micros que je connais très bien. Le TLM193 (mon préféré et ma valeur étalon) délivre parfaitement sa signature sonore caractéristique, ainsi que le SCT2000 (au timbre plus chaotique) dont la prise est fidèle. Le Brauner classic est également bien reproduit. On peut donc penser que les prises réalisées par Thomann sont valablement représentatives, dans la limite de ce qui constitue des démos MP3.

En matière de rapport qualité/prix et couleur sonore, un micro ressort selon moi du lot et écrase tout ses petits camarades, c'est le Behringer T-1 avec une très belle signature sonore.

J'ai comparé tous les micros à l'écoute l'extrait "ballad female dry" donc sans effet ni compression, où en apprécie bien la texture et la timbralité du capteur, ainsi que les phénomène de distortion et de sybillance métallique dans les fréquences aigus souvent rencontrés dans les micros bas et moyens de gamme.

Totalement bluffé quand on regarde le prix du T-1, à moins que mes oreilles soient déglinguées. Je crois que je vais me laissé tenter, et je me moque bien du sigle Behringer inscrit dessus...

 Vos avis pour ceux qui ont fait le comparatif...?

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 11:17:15 ]

16
17