Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brauner Vx Neumnann

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 8 575 vues
  • 9 followers
1 Brauner Vx Neumnann
HAHAHA

Quel merde alors, tout ces micros la !

Je sais pas quoi choisir, et apres plusieur recherche sur le forum, j'ai pas trouvé les reponses que je voulais :))

Pour etre clair, ça fait 5 mois que je me prepare a faire ma commande qui se fera à la fin du moins pour mon studio qui est presque fini :) Et j'ai du changer 1000fois de config en 5 mois, avec tout ce que j'ai vu passer, tester, etc... je sais plus ou donner de la tete, mais j'ai presque tout configurer sauf les couple Preamp/Mic voix !

Donc, j'hesite entre deux couples

Manley VoxBox + Brauner VM1
ou
Avalon 737Sp + Neumann M149

Sachant que c'est pour la voix et instruments acoustiques !

Voila alors quoi prendre? Les deux couples reviennent presque au meme prix !
J'ai pu entendre le Avalon 737sp qui je trouve donne une paire de couille a la voix comme jamais, enfin, c'etait en live et la chanteuse etait super aussi, donc ça y joue pas mal !
Mais le manley je connais pas !
Voila
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Citation : Faut pas oublier les ns10 !



oué, mais là ça se justifie ... étant donné que l'écoute est ce qui va te permettre de savoir ce que sera ton produit final, n'importe quel producteur préfère tomber sur des écoutes qu'il connait pour être certain du résultat final ...
(ex, moi j'ai eu des sacrées surprises avec des Genelec, alors quand ya pas ce que j'aime, je dis vive les NS10 parceque voilà, c'est celles qu'on connait le plus)

Donc ... je trrouve que là c'est justifié !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Salut à tous,

je fais de nouveau un tour sur le forum. Et puisqu'on y parle bien du M149 Neumann, je vais certainement en chercher un pour moi et donc changer mon pseudo ;-)
Y'en a qui on des pistes pour un bon plan ???????


A bientôt
13
Non, par pour le M149 ... à ta place je le prendrais neuf vu qu'il se trouve un peu partout !

Par contre, si tu veux du plus craquant, croustillant, et que t'as 5500 ou 5800 euros à mettre dans un mic réparé et révisé ... (bon, faut être pret à faire le tour en allemagne pour tester les bestiaux) mais je connais un endroit très charmant où on vend de l'u48 et du M249 :mrg:

Si c'est pas joli tout ça !




:bave:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
:bave: :humm:

Smoke-it but smoke-it pure...
15

Hors sujet : Oué, sauf que si ils étaient chez moi ceux là, j'aimerai pas qu'ils me fassent ce soup là :

Citation : Smoke-it but smoke-it pure...



:mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16

Hors sujet : tu metonne vu les bè-betes!!! t'y fai gaffe et t'evite de méfu a coter!!!! lol



Smoke-it but smoke-it pure...
17
T'inquiète... j'ai aussi des ns10...
18
Je possède M149, U87 et U47 dépoque en parfait état. Le suivant sera sans doute le Brauner VM1, mais je voudrais connaître (et entendre) quelqu'un qui a comparé M149 et VM1. Au début, j'avais pris VT737 Avalon + U87 parce que les clients se sentent en confiance avec ce duo. Ce n'est que quand les clients savent qu'on a ces deux machines qu'on peut leur suggérer M149 ou Millennia (que j'utilise aussi). A notre que le VM1 est moins cher en ce moment que le M149.
19
LES YEUX FERMES ET LES OREILLES GRANDES OUVERTES :



Manley VoxBox + Brauner VM1



ET DE TRèS LOIN EN PLUS !!!

bYE
20
Oui, il y a aussi le VM1 Lite, qui est un VM1 Cardio uniquement et dont le prix est un peu plus bas...

Dis Kruci, c'est où ton adresse?