Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mojave Audio MA 200 avec quel préampli?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
1 Mojave Audio MA 200 avec quel préampli?
Salut à tous!

Voila la question est dans le titre que dire de plus si ce n'est que j'envisage serieusement (trés sérieusement) l'achat de ce micro dont rroland ne cesse de vanté les mérites...

Ce qui me préocupe c'est avec quel préampli je pourrai le couplé afin d'en tirer toutes les qualités dont il posséde?

Mon style musicale c'est du rap donc si il y'a des préampli plus disposé que d'autres pour ce style de zik j'suis preneur de conseils, experiences, avis et autre remarques en tout genre!

D'avance merci,

Musicalement,

PEACE!
2
UUUUUUPPP PLEASE

les gars à vos claviers!

Musicalement,

PEACE!
3
Allez s'il vous plait les gars un ptit up a rroland au cas ou il serait connecter!

Je sais que t'as utilisé ce microphone donc peu être aurais-tu une orientation a proposé?

Musicalement,

PEACE!
4

salut, ca fait un bout de temps que tu as posté ces messages, mais je te conseillerai du transistor pour avoir de la précision et "redresser" le son lampe. UA solo110, focurite isa one, chandler germanium...

Qu'as-tu acheté finalement?

5
Salut!

Finalement j'ai opter pour un transistor le blue microphone blueberry assez sympathique très doux assez neutre et pas flatteur enfin avec mon pauvre préampli m-audio dmp3 mais j'envisage d'ici peu de changer de préampli certainement un transistor lui aussi, voila.

Si t'as des questions ou conseils je reste dispo et preneur.

Musicalement.