Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Série de micros Electro-Voice ND

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 471 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Série de micros Electro-Voice ND
Electro-Voice a profité du NAMM 2016 pour présenter une toute nouvelle série de microphones comprenant pas moins de 8 modèles, la ND.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellents micros un peu méconnus en Europe. Je suis un fan absolu du ND 468 pour les caisses claires. Du coup, faut que j'essaie le ND44 qui semble être le successeur... Ceux qui vont trouver l'ancienne série à bas prix feront une excellente affaire. Elle n'est déjà plus sur le site Electro Voice.

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 10:10:10 ]

3
petite et/ou grande salle ? why pourquoi ? qué veut dire ?
4
A mon avis ca veut simplement dire qu'a priori d'après les specs et descriptions, le ND76 est cardioide et plutôt brillant et le ND86 est hypercardioide et plutôt doux. Electro Voice a je pense simplement pris le parti qu'en fonction de la taille de la scène (du concert), il n'y a pas le même type de sono, de retours, des chanteurs qui savent plus ou moins bien se servir d'un micro...

En gros je pense que le premier se sert de gros boosts et atténuations dans les fréquences pour faire ressortir la voix et limiter la repisse, tandis que le second se sert d'un directivité hypercardioide et propose un réponse fréquentielle plus équilibrée.

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 09:54:16 ]

5
Nd 468 un très bon micro.... espérons que la nouvelle série soit de ce niveau. je garde un oeil dessus. Le nd 468 est depuis quelques temps á un prix proche du sm57, une belle occasion.
6
Roland je pense que c'est le ND46 qui est le successeur du N/D468 que tu affectionnes.
Le ND44 est cardio et me semble être l'évolution du N/D478 mais en large membrane...
Il va falloir les écouter! icon_facepalm.gif :bravo: