Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG57
Photos
1/43
Shure PG57

Sujet Avec Quoi est il livré ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 395 vues
  • 4 followers
1 Avec Quoi est il livré ?
Bonjour,

Si quelqu'un peut me renseigné, est ce que le mic est livré avc d'autre accessoire (pince, cable...) ?

Merci !
2
Cest ca! Un cable et la pince :bravo:
3
Salut !
alors le paquet contient:
-un câble xlr mâle-mâle,
-une pince,
-une trousse,
-un passe-cable en scratche signé shure (woaw!)
-la "notice",
-et bien sur le micro

ps: j'ai reçût un sticker shure mais je sais pas si il y est dans tout les emballages...

Insérer une signature.

4
Ok !

Merci pour vos réponses :bravo:

Est ce que quelqu'un la déjà utilisé pour reprendre un ampli de guitare ?
Est ce que sa donne bien ?
5
Oui, moi je l'utilise en live, pour les amplis guitare et parfois voix.
Je l'utilise aussi en studio sur les amplis, c'est pas mal, bien que je dirais qu'il me semble accentuer les haut médiums, ce qui n'est pas vraiment un problème puisque ça fait ressortir les guitares du mix.

Il est moins polyvalent qu'un SM57, mais beaucoup moins cher,mais fait bien son travail sur une reprise d'ampli.

Personnellement je préfère presque ma voix dans un PG57 que dans un SM58, mais ça ne fonctionne pas sur toutes les voix
6

Citation : un câble xlr mâle-mâle,


:lol: :lol:
plutot male/femelle non?
7
Merci de ta réponse kratzertchri.
Donc d'aprés toi, il faudrais mieu que je rachete un sm57 pour reprendre l'ampli de guitare ?(car j'en ai deja un qui me sert a reprendre la Caisse Claire)
8
Si tu peux t'acheter un sm57 fait-le, ça servira dans bien plus de cas, mais sinon un PG57 fait bien l'affaire.
9

Citation : plutot male/femelle non?



ah ! oui dsl :D:

Insérer une signature.

10
Ce micro dynamique est fourni avec un câble XLR mâlefemelle de 5m de long, une housse, et un préhenseur sans pied