Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG57
Photos
1/43
Shure PG57

Sujet Micro pas trop cher

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 022 vues
  • 3 followers
1 Micro pas trop cher
Que pensez vous d'un pg57 pour enregistrer des percus?
2
- Pour faire des essais ? budget réduit ? -> Berhinger à 30 euros.

- Un peu plus serieux niveau budget ? autant se vouer au bon dieu qu'à ses saints -> Shure SM57 !!! une valeur sûre, et pour longtemps encore.
3
J'oubliais:

Le Behringer, tu lui vires sa boule de protection. Ca devient très proche du SM57. Et pour 26 euros (chez Thomann) et ben tu prends pas trop de risque...

Avec un Shure PG57 en vue, autant prendre direct le SM57 (66 euros pour l'un, 98 pour l'autre)
4
Le pg57 m'interesse bien :D:
le prix est interessent de toute façon je pe pas metre plus , chez shure ils disent que c pour des instrus
c pour ca que ci qqun en a un ou utiliser un j'aimerais avoir c impressions
5
C un excellent micro trop souvent sous-estimé
Je l utilise sur scene pour repiquer guitares et batterie et en home studio j'apprécie sa polyvalence à petit prix (toms + guit acous + guit electrique + saxo)
Pour environ 60 euros, tu as vraiment le meilleur rapport qualité-prix-polyvalence que je connaisse dans cette gamme de prix (j'en ai acheté une paire chez Thomann)
Bref, pour moi, c tout bon
6
Ah au fait, le PG57, tu le trouve à 55 euros chez Total Music à Paris
7
Ok merci tous le monde
je dois l'avoir demain normalement j'espere ne pas etre deçu !!!
ca va etre cool :bravo:
8
Ca y est je l'ai et bas tres surpris !!! :bravo:
super son pour le prix
j'ai tester percu et flute et j'en suis tres contant en plus pas de bruit de fond
livrer avec un cable xlr-xlr une pochette et un adaptateur pour pied
9
Salut, je viens d'avoir 3 micro Pg47, et c'est vrai qu'il est pas mal du tout! cependant j'aimerais avoir voir avis sur deux trois petites choses:
-J'ai lu dans les avis du PG58 je crois que le micro qui avait pété a cause de l'alim Phantom. Je voudrais savoir si il n'y pas de risque d'utiliser ce micro tout en allumant l'alim phantom.
-Sinon je cherche désespérement des pinces pour fixer ce micro au Toms d'une batterie. Ou pourrais je en trouver ?
10
Tu peux trouver ses pinces chez Thomann ici