Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone BD300
Photos
1/27
The T.bone BD300

Sujet Qu'en pensez-vous?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 443 vues
  • 1 follower
1 Qu'en pensez-vous?
Bonjour et bonne année,

J'inaugure le forum, on parle souvent de T-Bone, ils font de bons micro, je me demandais ce que celui-ci valait pour la prise de grosse caisse batterie, pour 85 euros est-ce que c'est bon?

Merci d'avance,

AnaoN.
2
Personne ne connaît?
3
Ça m'intéresse aussi...
(ainsi que la copie de sm 57)
4
Cool on est au moins deux sur le coup ;)

Moi en fait j'aimerais savoir si c'est un micro de meilleure qualité que les micros qu'on trouve dans les set de micros batterie...
5
Lol bon c'est une copie de beta 52 pas trop mal reussie ,un poil en dessous pour une utilisation stud, mais en live c'est top et comme toujours chez t bone LE prix! est geant :bravo:
6
Ok merci bien, en fait j'ai opté pour un kit micro pour l'instant... ;)
7
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur un forum. Y parait que c'est toujours un peu dur le première fois...
Vous pourrez constater en voyant mon passeport que je suis un néophyte, j'ai réèllement découvert ma passion pour FAIRE de la musique que récement, donc depuis je m'accroche et je rattrape tout ce temps perdu.
Mais bon , je ne suis pas là pour raconter ma vie.
Concernant ce micro GC, j'ai parcouru beaucoup de post, et j'ai décidé de l'acheter quand même (c'est mon prem's mic.GC). Malgré toute la meilleure volonté du monde, il y a quand même le paramètre financier qui compte. J'espère que quand tu n'as pas les moyens de te payer du matos à 10 000 dollars, les autres musiciens vont quand même te parler dans la cour de récré...
Il y cependant un dilemme : les gens de chez Thomman ne sont surement pas des phylantropes, mais malgré eux ils contribuent à un phénomène interressant : ils rendent accessibles à un plus grand nombre le plaisir de la musique amplifiée. par contre, le revers de la médaille : pour être aussi compétitifs, il y a surement des être humains de l'autre côté de la chaîne qui travaillent dans des conditions intolérables : sommes nous, nous les consommateurs coupables ? Je dis çà, mais je l'ai acheté quand même ce micro...
Pour l'avis technique, je donne mon analyse et/ou mon sentiment dès que je l'ai branché.
8
Alors ? il donne quoi ce micro ?
9
Up!
10
Perso, je le préfère à un 602 de Sennheiser ! :lol:

j'ai acheté le t.bone à 75 euros et je le regrette pas. maintenant il est carrément à 61euros. :8O: j'ai utilisé les deux en live, en franchement j'investirai pas dans le 602. et pour du home studio, ça suffit sans problème.

pour avoir une idée de t.bone : http://ouamastudio.free.fr/ruerouge/musique.htm, c'est des titres d'un maxi que j'ai produit. la grosse caisse est faite avec le bd300 sur le derniere titre, les guitares et le chant sont faites avec un t.bone sc450.

vous pourrez juger.