Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone CD56 Beta
Photos
1/16
The T.bone CD56 Beta

Sujet Copie du Beta 56 de chez Shure?Mieux que le CD55?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 178 vues
  • 6 followers
1 Copie du Beta 56 de chez Shure?Mieux que le CD55?
Que vaut-il ce micro en tant que tel,et par rapport au Shure Beta 56, au sm57 et au CD 55 ?
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
UP svp!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a bien quelqu'un qu'il a,seul ou avec le kit DC4000

Merci à toutes les bonnes volontés.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Je peux te répondre par rapport au cd 55, j'ai un pote qui possède les deux et qui m'a affirmé que le cd 56 était au dessu niveau qualité sonore. Par contre t'as pas le clip intégré... :clin:
4
Ok merci ! :clin:

Si ton pote ou quelqu'un d'autre pouvait poster un avis ce serait cool merci !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
5
Je lui demanderai ca, d'autant que c'est un afien ;)
6
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7
Bon alors, j'ai demandé à mon pote mais il ne peut pas poster d'avis car il n'a testé les deux micros que sur du didgeridoo. Je relativise donc mon propos précédent, le cd 56 est mieux que le cd 55 pour du didj, pour le reste (toms notamment) ca reste à voir... ;)
8
Ben a priori on reproche un manque de grave au 55...Si le 56 se comporte mieux sur un dijeridoo c'est qu'il doit être meilleur sur cette partie du spectre... Celà ce n'est pas exactement l'emploi qui lui est dédié :ptdr: du coup je comprend pourquoi il n'y pas cet avis. Faut l'essayer sur percu, toms, caisse claire...

Pour un dijeridoo moi j'aurais plutôt pris un beta52 ou un statique à large membrane...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9

Hors sujet : Le beta 52 est un peu limite dans le haut du spectre pour choper les harmoniques du didj, mais combiner à un autre micro c'est pas trop mal.

Les statiques en ambiance c'est pas mal aussi, mais il faut de préférence, et d'après mon experience les associer à un dynamique en proximité pour garder de la patate...

10

Je suis en train de faire des tests sur ampli (guitare saturée) avec ce micro. Je le trouve bien, relativement équilibré. J'ai pas trop d'éléments de comparaison mais bon, je pense qu'il fait son boulot plus qu'honorablement.