Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB85 Beta
Photos
1/31
The T.bone MB85 Beta

Sujet Bien pour enregistrer acoustique

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 335 vues
  • 5 followers
1 Bien pour enregistrer acoustique
Ce micro est il valable pour enregistrer une guitare acoustique ou vaut il vraiment mieux prendre un statique :???:
2
Un statique rendra mieux, plus de finesse, de détails, plus de clarté sonore.
3
Deterrage de topic inside :diable:

Ce micro pour des congas et bongo peut t'il faire l'affaire ? Ou faut mieu se diriger vers du Sm57 ?
4
Un statique comme le dit jutement Rroland ou mieux, si tu as les moyens, deux statiques en ORTF Un viasant la rosace et l'autre le bas du manche.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
En cardioïde of course.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6

Citation : Ce micro pour des congas et bongo peut t'il faire l'affaire ? Ou faut mieu se diriger vers du Sm57 ?

Non et non !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
7
Vous me conseillerez quoi comme micro pas trop chere pour surtout les congas ?
8

Citation : Citation :
Ce micro pour des congas et bongo peut t'il faire l'affaire ? Ou faut mieu se diriger vers du Sm57 ?
Non et non !



:nawak: Le SM57 est très bon pour les percus (et le MB85beta en ôtant la capsule aussi surement), je vois pas pourquoi tu déconseilles ces micros comme si c'était totalement inadapté et inefficace.