Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB85 Beta
Photos
1/31
The T.bone MB85 Beta

Sujet MB85 Beta et saturation . suis-je le seul ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 3 followers
1 MB85 Beta et saturation . suis-je le seul ?
Salut à tous !
Ayant lu toutes les critiques plus qu'élogieuses sur ce micro, je l'ai a cheté il y a quelques mois. Re faisant des tests de prises voix avec, dites-moi ... est-ce que je suis le seul où ce micro sature ... comment dire ... presque directement ???
Pourtant je ne suis pas un newbie de la sonorisation, tout mon matos est nickel mais il est inutilisable en prise voix ... ou alors, je dois me placer à un bon mètre ou plus ! Et là la définition du son n'est pas optimale, forcément. Comment imaginer s'en servir pour du live ?
Si vous pouviez me donner votre avis, merci beaucoup ... :)
2
Pourquoi avoir attendu autant de mois pour réagir,c'est dommage ?

Pour te répondre,je fais partie de ces avis élogieux,ce micro fonctionne aussi bien que mes autres micros,pas de problèmes de saturations incontrolables ou quoi que ce soit,quelque soit le matos utilisé.

La seule explication,c'est que ton micro a un défaut de série,il aurait fallu le renvoyer tout de suite.
Pas grave,de toute manière,il est garantie 3 ans,tu n'as qu'à le renvoyer chez Thomann pour en avoir un nouveau,appelles les,il y a pas de souci à priori.



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Idem, je n'ai aucun soucis de cet ordre. Appelles-les pour un échange. Et tiens nous au courrant.
4
J'aurais bien aimé mais je l'ai acheté sur ebay ... état censé être neuf, je suppose qu'en effet il a un défaut de série ... :(
5
Le mec t'as joué un sale coup,c'est dégueulasse.
Si il était réglo,il aurait du te donner la facture en signifiant bien sur celle ci qu'il te cède officiellement son micro,et là t'aurais pu faire valoir la garantie.
Dès que tu achètes quelque chose d'occase,demandes toujours si c'est encore garantie,auquel cas,la personne doit te fournir une facture.
Tu le sauras pour la prochaine fois. :)

Dans tous les cas,cela ne sert à rien d'essayer de le faire réparer,au prix du neuf,ça vaut pas le coup.
Soit tu n'as pas besoin de micro,soit tu l'achètes neuf chez Thomann à 39 euros.
Au prix où ça coute,ça ne sert à rien de l'acheter d'occase.


:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6
Oui tu as raison, au prix où il coûte neuf ...
Aussi, je trouvais ça bizarre il est vrai au prix où je l'ai acheté. J'en ai eu pour 29€ frais de port compris ... t'as riason, je me suis pas assez méfié, alors que j'ai l'habitude d'acheter d'occase un peu partout.
Merci en tout cas pour m'avoir éclairé sur le phénomèe de la saturation, donc ce n'est pas moi qui trouve que ce micro est une daube ... il doit vraiment avoir un problème en effet.
7

Citation : t'as riason, je me suis pas assez méfié, alors que j'ai l'habitude d'acheter d'occase un peu partout.


Nan,mais moi aussi,et sur e bay j'ai jamais eu aucun souci,je touche du bois.
Et puis,de toute façon,un rapport de confiance doit forcément s'instaurer sinon on fait plus affaire.

Mais par rapport au T bone surtout,je trouve ça étonnant qu'il ne t'ai pas dit qu'il était encore garantie,car ça fait pas encore 3 ans qu'il existe...

enfin bon,ce qui est fait est fait,rachètes-en un neuf si tu as envie,dans tous les cas,bonne musique,et signales ton mauvais vendeur à e bay quand même.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...