Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB85 Beta
Photos
1/31
The T.bone MB85 Beta

Sujet Trouver un MB85 à Paris ? (cause urgence)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 3 followers
1 Trouver un MB85 à Paris ? (cause urgence)
J'ai besoin d'un bon dynamique pour une scène en fin de semaine, concert de dernière minute et l'endroit qui nous reçoit ne fournit pas assez de micros.
Devant l'urgence (il me faut le micro jeudi soir), je ne vais pas passer par Thomann, d'où ma question, connaissez-vous des points de vente T.Bone sur Paris ?

(une rapide recherche Google n'a rien donné)

Merci !
2
A ma connaissance, ce micro sous la marque TBone est exclusivement distribuée par Thomann....
J'ai vu sur un autre post un lien vers le fabricant mais je pense qu'il n' y pas d'autres distributions pour ce modèle au rapport QP difficilement égalable.

DeeGSA        

Soundcloud

3
En effet, il est vendu exclusivement chez Thomann.

Ce qui explique aussi le tarif pratiqué, pas de pub(hormis sur leur site), moins d'intermédiaire entre Thomann et le client(car pas besoin de le faire distribuer dans le maximum de point de vente en europe)...

Eventuellement, si ton concert n'a lieu que Samedi, il y a encore moyen de l'avoir d'ici là.
Perso, je vis sur Lille, et la première fois que j'ai commandé chez eux(un T bone MB85Beta justement et un Beta78).C'était un mercredi matin et c'est arrivé le vendredi.

Mais cette fois ci ils étaient passé par UPS comme transporteur.
Téléphone leur, et demande leur de passer par UPS pour l'envoi, ça ne coute rien d'essayer.

Sinon, pas le choix, louer un autre micro, si personne ne peut t'en prêter.

Cordialement.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 11:49:29 ]