Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur les micros HF

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
1 Conseil sur les micros HF
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller sur un micro HF de prix et qualité raisonnable et m'expliquer comment proteger mes enceintes contre les coup de larsen. (Budget : Maxi 250€)

Cordialement.

Notre site web : www.musicflash.fr

2

Citation :
HF de prix et qualité raisonnable

c'est pour quoi faire ? voix / instrument (lequel) ?
Si c'est pour des applications vocales, est-ce un micro main de base ou un micro serre-tête... ou autre... ?
Enfin, c'est pour chanter, pour parler, etc... ?
... bref, je pense qu'il te faudra dans tous les cas un gros 250 euros sinon bien plus si tu veux un truc de qualité convenable...

Enfin, pour le larsen... vu ton budget... malheureusement, un EQ convenable ça peut vite coûter cher... je déconseille vivement les solutions anti-larsen automatique ou assimilées, ça bousille le son plus qu'autre chose... Finalement, la meilleure solution, c'est de disposer ses enceintes de manière à ne pas avoir à passer franchement devant ou être vigilant à ne pas mettre trop de niveau dans ton wedge... bref... baisser le niveau ou éloigner l'enceinte physiquement... j'ai pas vraiment mieux à proposer me concernant...

Bon courage !
3
Bonjour le micro servirai pour une utilisation en disco mobile  (mariage, anniversaire, repas.....)

Sa serai bien d'avoir un micro sans fil pour pouvoir l'utiliser de façon que je puisse parler dans différents endroit d'une salle (ex: pour un jeu, pour pouvoir faire parler différente personne sans forcement les faire monter sur scène)

Je voudrais savoir se qu'est un WEDGE

Je vous remercie pour vos réponse.

Cordialement

Notre site web : www.musicflash.fr

4
http://www.techsono.fr/akg-wms40pfv-xml-178-1737.html
https://www.thomann.de/fr/akg_wms40_pro_vocal_dual_eu6263.htm
c'est une vendeuse d'un petit magasin sono de la Roche sur yon qui m'a conseillé ce modele
en me disant c'est dommage qu'en France on ne connaisse pas AKG parce ce qu'ils font de trés bon produits 
je l'ai écouté j'ai acheté et je ne le regrette pas
tres content  tres economique en pile (une pile AA pour deux soirée en moyenne , super bonne porté sans coupure et parasite  (uhf ) robuste, leger bruit de manipulation, multicanal mais jusqu'ici jamais eu besoin !
a ce point satisfait que j'envisage d'acquerrir le modele avec 2 micros
je m'en sert pour animation soirée , karaoké ...
la  capsule est de bonne facture pour le chant ça va pas mal  AKG oblige

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......