Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG WMS40 PRO VOCAL DUAL EU62/63 Bruit de manipulation??

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 138 vues
  • 2 followers
1 AKG WMS40 PRO VOCAL DUAL EU62/63 Bruit de manipulation??
VOILA JAI ACHETE CE KIT , Mais jai un gros sousci , les bruits de manipulation (trés fort je trouve et quand on le met sur on , off , ) le manipuler ou le poser sur une table on entant tout dans les enceinte et assez fort , pensez vous que c'est normal ? ou il aurais un probleme de fabrication? quel micro choisir allor ?

2
Difficile à dire comme ça au travers d'un forum. Je doute que ce soit un défaut de fabrication. En revanche, il se peut que le micro ne soit pas très bien isolé. Il se peut aussi que le bruit soit raisonnable mais que les utilisateurs ne sachant pas se servir d'un micro le manipulent trop ou mal. Il se peut enfin que le gain soit réglé très fort et que lmes utilisateurs le tiennent trop loin de la bouche.
3
B'jour sonodynamite .Ton micro a-t-il une bonnette ?En avait-il une ?Il y a des micros qui ne supportent pas une utilisation sans bonnette .Avec mon micro sheneiser e835,je viens de tapoter sur le corps,un bruit
passe aussi ,mais faible et non résonnant .Avec un autre micro ,j'entends aussi le bruit du marche/arrêt
mais un peu plus fort que le sheneiser .Les micros de mauvaise qualité résonnent  plus que les mics
de haute qualité .Essaie de refaire tes éssais en mettant un tissu autour du corps .C'est normal qu'on entende un petit clic en manipulant le marche/arrêt .Un micro est fait pour capter les sons .Ton micro est-
il plutôt lourd ou plutôt léger ? Mon sheneiser est assez lourd:il amorti mieux les bruits indésirables .
Comme celà a été dit par nick :verifie d'être bien réglé en gain d'entrée .Quand tu secoues ton mic,il n'y a rien qui bouge dedans ,pas de bruit suspect,est-il tombé ?Un autre test à faire :éssaie un autre micro sur la même entrée préampli , puis éssaie ton mic (bruyant) sur un autre préampli . Ton micro sort combien
de millivolts ?Tu peux avoir aussi une incompatibilité entre le préampli et ton micro (ça arrive) .
Capte-il trop les sons aux alentours par rapport à un autre micro de même type ?Ou bien est-ce juste les
coups qu'on lui donne ?As tu la courbe du micro (en degrés ) ?A mon avis,si tu ne trouves pas,une bonnette devrait arranger (quand même ) ton problème : "bonne chance !".

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 20:01:24 ]