Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro sans fil pour le chant

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 7 299 vues
  • 2 followers
1 Micro sans fil pour le chant
Bonjour,
j'ai besoin d'acheter un Micro chant sans fil pour mes concerts.
Mais lequel choisir ?
si quelqu'un peut me conseiller à ce sujet .
merci

JMJ

JMJules Ténor

2
Je précise que j'utilise actuellement un XM8500 (fil) qui me satisfait.
J'anime en chantant, des "thé dansant" "repas dansant" dans des salles des fetes quelquefois très grandes. Public allant de 100 personnes à 400.

Je me trouve limité dans ma prestation mais je suis dubitatif quand au choix d'un sans fil.
AKG, Shure, Sennheiser ? que choisir?

JMJules Ténor

3
Shure SM58, la référence (où si tu as les moyens le beta 58)
4
Yes shure SM58 avec ca tu es sur de pas faire une connerie (ou beta 58 gaffe un peu plus dur a travailler mais de toute facon tous les hf de la gamme shure fonctionne )
5
Il y a également la gamme Senheizer qui va très bien ...
6
Je met un gros bemole sur la gamme evolution (ew G2) qui est tres bien pour du discour mais pour du chant je prefere de loin le shure. Tout ca n engage que moi bien sur mais sur tous les concerts ou j ai utiliser du seenheiser j ai pas ete convaincu du produit pour le chant du moins
Bye
7
Il est evident que tout le reste de la gamme est excellente meme si je prefere la serie U2 de shure ala serie SKM5000 de sennheiser tout etant tres subjectif. J ai bien dit que je preferai pas que c etait mieux
BYE
8
Slt
je débarque après la bataille mais .. les expériences des uns et des autres on sûrement augmenté ... et c'est avec plaisir que je lirai vos avis du jour. Je chante uniquement sur scène, du rock, de la balade au rock plus ... "puissant" ... J'ai un Sennheiser filaire actuellement que j'aime bien ... mais le prix en HF vaut-il la différence avec un Shure genre SM58 ?

@+
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
9
Personne n'a d'avis sur cette question pourtant essentielle ???? :D:
Allez un effort, c'est Noël, en guise de cadeau, quelques mots !!
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
10
UP !!
personne dans le coin pour donner son avis du jour, bien frais et bien pertinent ??
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.