Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Audio-Technica sort des micros à ruban

  • 41 réponses
  • 17 participants
  • 12 421 vues
  • 20 followers
1 [News] Audio-Technica sort des micros à ruban
Les deux micros sont bi-directionnels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Ils sont fabriqués à la main au Japon et demandent une alimentation 48 V pour faire fonctionner non pas le transducteur, mais l'électronique active ramenant le niveau de sortie proche de celui d'un micro à condensateur.


3
Intéressant !!!!
4
Citation de News de Red Led :
Le AT4080 est recommandé pour enregistrer des voix, des cordes, des instruments acoustiques, des cuivres, des amplis de guitare, des orchestres ou pour être utilisé en overhead sur une batterie.


Citation de News de Red Led :

Le AT4081 est plus optimisé pour les cordes, les saxophones, les instruments acoustiques, les cuivres, les overheads, les orchestres et les amplis de guitare.


Quelle est la différence entre les deux ??? 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 16:27:08 ]

5
je me posais exactement la même question en lisant la news ^^
6
tres interessant mais 1250$ et 900$ ouch... quand même cry

sinon la difference entre les deux: aucune, c est les mêmes !
Seul le format change, le 4081 est format baguette pour s adapter plus facilement aux vents ect...

JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 13:39:03 ]

7
Faudra quand même voir le prix en Europe, avec la série 40 y a quand même des grosses bizarreries ; par ex le 4060, 1500€ ici, 800$ aux states....
8
Normalement le 4060 n'est plus vendu en France à cause des normes sur le recyclage des produits électroniques les normes RHOS.
Il faut savoir de quoi on parle avant de comparer ces prix: 
Le prix de 800€ est un prix discount qui ne tient pas compte des taxes ni des tarifs préconisés par le constructeur. J'en ai moi même 2 que j'ai acheté en fin de stock d'où un prix intéressant (800€ avec les taxes et la douane).

Par exemple, le AT 4050 coûte environ 350€ ou 400€ Hors taxes sans marge pour les revendeurs... on comprend aisement qu'on le trouve donc à 650 ou 700€ ttc ...

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 11:30:41 ]

9
Citation :

Le AT 4050 coûte environ 350€ ou 400€ Hors taxes sans marge pour les revendeurs...

Non non, j'en avais acheté plusieurs aux alentours de 380 € TTC, frais de port inclus.
10
oui mais pas en France ni en Europe sans doute, mais aux USA à tous les coups