Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Se Electronics RNR1

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 749 vues
  • 9 followers
1 [News] Se Electronics RNR1
Siwei Zou, M. sE Electronics, s'est associé à Rupert Neve afin de concevoir un micro à ruban, le premier d'une série Rupert Neve Signature.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qui a testé??????
3
+1 pour le test !!!! J'ai un couple de M1C chez Se Electronics et je les trouvent excellents pour leur prix, j'imagine que cette version avec Rupper Neve doit etre de bonne facture, cela m'ettonerais qu'un tel nom fasse de la pub pour un produit mediocre... quoi qu'en meme temps, Neve ne lui appartiens plus et il viens de lancer sa gamme Rupper Neve Design avec la serie des Portico et un peu de pub serait bienvenue... Tests puis oreilles voila ce qui nous reste pour en juger... J'attend patiement

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
il y a un test sur keyboard, celui de juillet je pense.
ils en disent énormément de bien mdr
...
5
forcement celui que je n'ai pas acheté mdr

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
Quelqu'un l'aurait-il essayé et pourrait-il nous en parler?
CDW
7
OUi j'en ai deux, et depuis 6 mois je fais tout avec,
-Drums en Over Head
-Section de saxs
-Piano
-Voix
-Guitare / Ampli
-Wurli
-cordes...

c'est très naturel, très doux avec un grave très beau.
c'est un peu cher mais tellement bien!


8
Hello Zeldan,

Avant d'attaquer ta boite mail, je me dis que la question serait mieux posée ici. Mais si on utilise déjà des tranches neve 1073, y'a-t'il encore une utilité à ce concept ? Autrement dit, est-ce que les deux rentreraient pas en conflit ?

Salutations !
9
moi je dirais que oui... mais ca reste theorique...La regle d'or en audio est qu'il faut rester dans la meme gamme de qualité d'appareils car la qualité general du son tiré d'une chaine audio est donnée par le plus mauvais appareil de cette chaine !!!
En gros, un preampli a 20000€ allimentant un micro a 50€ ne sert à rien car la chaine n'est pas coherente mais avec un bon micro bien nikel, la tout prend du sens !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10
Hey M'sieur Zeldan, y'a pas moyen d'avoir des extrais audio? bave

-VinChe-